C
Anonyme
Arrête tu vas me faire chialer 😭💖Mooh merci Sayana, tu l'es depuis longtemps toi, et tu brilles de milles feux ! 💫🌟
Arrête tu vas me faire chialer 😭💖Mooh merci Sayana, tu l'es depuis longtemps toi, et tu brilles de milles feux ! 💫🌟
~(つˆДˆ)つ。☆Arrête tu vas me faire chialer 😭💖
{\__/}~(つˆДˆ)つ。☆
*Gros câliiiin*
C'est adorable. ✨Bonsoir ! 💫
Ceci est mon 10 000 ème message et je vais enfin passer mythe ! Et je voulais vous dire que pour moi c'est assez symbolique ! 🥲✨
Je suis là depuis le 6 juin 2022... Autrement dit j'arrivais à la fin de mon année de quatrième (si je calcule bien xD), année particulièrement marquante pour moi 🤡✨. Avec vous, j'ai passé toute mon année de troisième et vous étiez encore là pour mon entrée en Seconde.
Auprès de vous, j'ai rencontré de formidables personnes que je n'aurais jamais connu normalement. Vous m'avez tous apporté un petit quelque chose. 💕
Grâce à vous, j'ai grandit, mûrit, apprit beaucoup. Quand je relis mes premiers messages, je vois bien à quel point j'ai changé, à quel point je ne suis plus tout à fait une petite fille. 😝
Ici, j'ai rencontré ma meilleure amie, qui se reconnaîtra. 💖
Et je me fiche des gens qui penseront que ce n'est pas possible parce que c'est sur Internet. Les sentiments sont réels et c'est tout ce qui compte. ÒnÓ
Vous êtes tous formidables (hormis les trolls xD), vous avez participé à ce que je suis aujourd'hui et à ce que je serais demain. 💫
Alors merci de m'avoir si bien accueillie, conseillée, soutenue, comprise...
J'espère être auprès de vous encore longtemps. ❤️
@Hana
Il est mignon en vrai ! XDL'avènement d'un Rat Mythique
Voir la pièce jointe 25958
De rien ^w^Merciii moi aussi je t'apprécie ! ^^
Oui je vois ça XD rarissime
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏