Parce que la demoiselle sest qui se cache derrière le mec amoureuxTu trouves ? Mouais ça fait vachement de l'effet à la demoiselle mdrrrrr
Parce que la demoiselle sest qui se cache derrière le mec amoureuxTu trouves ? Mouais ça fait vachement de l'effet à la demoiselle mdrrrrr
Et c'est qui ce gros poisson ? LolParce que la demoiselle sest qui se cache derrière le mec amoureux
Mon ExEt c'est qui ce gros poisson ? Lol
Arf beh il tente en vain de te reconquérir oh le pauvre lol.Mon Ex
Oui bah non j'aime quelqu'un d'autreArf beh il tente en vain de te reconquérir oh le pauvre lol.
Il a pas l'air de le savoir ton exOui bah non j'aime quelqu'un d'autre
Nan nan c'est juste que sur le forum il y en a qui ont la barre je parle pas que des mecs là XDC'est la saison des amours on dirait xD
D'ailleurs dorénavant pour que les gens nous différencient bien Lili du 42 et moi, je veux que vous m'appeliez Lili de Washington.Lili du 42 je t'aime je t'aime je t'aime je ne peux pas t'oublier je te trouve tellement belle drôle intelligente débile dans le bon sens du terme mais exactement pareil bref j'attends ta réponse
mdr, et moi ? Je peux vous appelez lili ?D'ailleurs dorénavant pour que les gens nous différencient bien Lili du 42 et moi, je veux que vous m'appeliez Lili de Washington.
Qui vous à permis des familiarité même, on a pas élevé les cochons ensemble hein.
Donc les gens que je connais pas là, très peu, ou que j'aime pas, vos "lili" là, vous vous les gardez, je vous signal que je suis une Impératrice pas votre voisine.
Oui je sais que ce message ne mettait pas destiné, mais j'en profite.
Petit bébé scatophile de Washington😀D'ailleurs dorénavant pour que les gens nous différencient bien Lili du 42 et moi, je veux que vous m'appeliez Lili de Washington.
Qui vous à permis des familiarité même, on a pas élevé les cochons ensemble hein.
Donc les gens que je connais pas là, très peu, ou que j'aime pas, vos "lili" là, vous vous les gardez, je vous signal que je suis une Impératrice pas votre voisine.
Oui je sais que ce message ne mettait pas destiné, mais j'en profite.
MdrNan nan c'est juste que sur le forum il y en a qui ont la barre je parle pas que des mecs là XD
Cringe 😰Petit bébé scatophile de Washington😀
Lili, vilain met une majuscule 😑🪥mdr, et moi ? Je peux vous appelez lili ?
Lili queen of china town guys 😑🪥🩸Et moi je peut aussi t'appeller Lili
You lie bad girl 🤨What i dont ,speak inglesh
D'accord Lili xDLili, vilain met une majuscule
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏