Petite déclaration d'amour pour Lili

• Auteur de la discussion Le mec amoureux
  • Date de début
petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Moi c'est mon chien qui tente de me conquérir là. Il me fait les yeux doux en tournant sa tête et donnant sa patte pour avoir son stick avant d'aller faire dodo avec moi.

Fofocoins
47 642
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Lili du 42 je t'aime je t'aime je t'aime je ne peux pas t'oublier je te trouve tellement belle drôle intelligente débile dans le bon sens du terme mais exactement pareil bref j'attends ta réponse
D'ailleurs dorénavant pour que les gens nous différencient bien Lili du 42 et moi, je veux que vous m'appeliez Lili de Washington.
Qui vous à permis des familiarité même, on a pas élevé les cochons ensemble hein.
Donc les gens que je connais pas là, très peu, ou que j'aime pas, vos "lili" là, vous vous les gardez, je vous signal que je suis une Impératrice pas votre voisine.

Oui je sais que ce message ne mettait pas destiné, mais j'en profite.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
D'ailleurs dorénavant pour que les gens nous différencient bien Lili du 42 et moi, je veux que vous m'appeliez Lili de Washington.
Qui vous à permis des familiarité même, on a pas élevé les cochons ensemble hein.
Donc les gens que je connais pas là, très peu, ou que j'aime pas, vos "lili" là, vous vous les gardez, je vous signal que je suis une Impératrice pas votre voisine.

mdr, et moi ? Je peux vous appelez lili ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille

Petit bébé scatophile de Washington😀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !