GraveLes gens sont bizzares ;-;.
Bonne idee ;-;Pour la peine je vais danser la polca avec un chou fleur sur le tronche ;-;.
Mais c’est pas possible 😭d'ailleurs toi Rabi... c le moment de dire c qui ta crush... il y a un aura romantique... et puis au pire elle dit non au moins t'espere pas et au mieux tu finis en cpl... apres tu fait ce que tu veux...
Hm, ma réponse est toujours non, pour le moment.d'ailleurs toi Rabi... c le moment de dire c qui ta crush... il y a un aura romantique... et puis au pire elle dit non au moins t'espere pas et au mieux tu finis en cpl... apres tu fait ce que tu veux...
Tu feras une vidéo j'espère 😂Pour la peine je vais danser la polca avec un chou fleur sur le tronche ;-;.
Soit pas jalouse 😂 😂Mec t poeme a l'eau de rose la... STOP XD
Sucre d'orge ? Ah ouais mais c'est une fille heinMais mon sucre d'orge mon bébé mon amour
Il est chelou heinSucre d'orge ? Ah ouais mais c'est une fille hein
OK je sors
ExitantLili du 42 je t'aime je t'aime je t'aime je ne peux pas t'oublier je te trouve tellement belle drôle intelligente débile dans le bon sens du terme mais exactement pareil bref j'attends ta réponse
Je le connais pas mais punaise je sais pas ce que tu lui a fais il est grave perché de toi lolIl est chelou hein
Tu trouves ? Mouais ça fait vachement de l'effet à la demoiselle mdrrrrrExitant
😂😂Tu trouves ? Mouais ça fait vachement de l'effet à la demoiselle mdrrrrr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏