Petite angoisse du soir, bonsoir

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
Hello :) merci ça va, j'ai eu des nouvelles par une infirmière, tout ce que je sais c'est qu'il va bien, qu'il a mangé et s'est promené dans le parc de la clinique. C'est déjà bien.
Le jour des electronarcoses il n'a droit ni au téléphone ni aux visites, j'irai le voir demain et j'en saurai davantage. Il refera une séance mercredi puis normalement lundi prochain.
P. S: j'ai fait des cauchemars toute la nuit lolll

Merci pour le message, c'est gentil :)

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Hello :) merci ça va, j'ai eu des nouvelles par une infirmière, tout ce que je sais c'est qu'il va bien, qu'il a mangé et s'est promené dans le parc de la clinique. C'est déjà bien.
Le jour des electronarcoses il n'a droit ni au téléphone ni aux visites, j'irai le voir demain et j'en saurai davantage. Il refera une séance mercredi puis normalement lundi prochain.

C'est super
Tu vois je t'avais dit qu'il fallait positiver

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625

De rien ! Ça fait plaisir à lire que ça se passe bien !
Courage pour ton sommeil !

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
Bon alors les nouvelles du jour :)

Je l'ai vu aujourd'hui, il va bien :) il ne m'a pas oublié :) et surtout il n'a pas eu du tout d'angoisses ni hier ni aujourd'hui donc je pense qu'il répond bien au traitement 😀 car ses angoisses étaient très carabinées et resistantes à tous les traitements.
Finalement il aura 8 séances d'electronnarcoses, donc il reste hospitalisé jusqu'à début décembre, on verra si ça agit bien sur sa dépression.
À un moment, on buvait un café ensemble et il s'est mis à danser assis sur sa chaise, peut-être un extrait de son côté extraverti que je ne connais pas, mais c'était trop mignon de le voir aller bien, comme plus léger.
Hâte de voir la suite !
Merci pour votre soutien à tous :)

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme

Je l'ai vu aujourd'hui, il va bien :) il ne m'a pas oublié :) et surtout il n'a pas eu du tout d'angoisses ni hier ni aujourd'hui donc je pense qu'il répond bien au traitement 😀 car ses angoisses étaient très carabinées et resistantes à tous les traitements.
Finalement il aura 8 séances d'electronnarcoses, donc il reste hospitalisé jusqu'à début décembre, on verra si ça agit bien sur sa dépression.
À un moment, on buvait un café ensemble et il s'est mis à danser assis sur sa chaise, peut-être un extrait de son côté extraverti que je ne connais pas, mais c'était trop mignon de le voir aller bien, comme plus léger.
Hâte de voir la suite !
C'est super ! ^^ ✨

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme

Hâte de voir la suite !
Je suis tellement contente pour toi alors on avait pas raison tu vois
Je préfères te voir avec le sourire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !