Petit soucis de cœur

cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 030
Age
43
Fofocoins
30 840
Genre
Homme
Tu tataches beaucoup a eux et ils te brisent le cœur d'un coup... Je sais quelle sensation ça fait... J'en ai malheureusement eu "l'expérience"....
Moi aussi !!! Moi je dis que le personne à pas vraiment d'attache pour faire ça !!
 
Lavandière
Giga actif
Messages
449
Fofocoins
3 676
Genre
Femme
Salut. Et ouais j'ai un petit soucis. Le fait est que je sors avec une meuf X depuis 5mois. Déjà tout allait bien. Au 4ème mois, j'ai crushé sur une meuf Y qui m'est totalement inconnu mais qui crush aussi sur moi (à voir son regard) . Alors j'ai vite fait le premier pas. Et dès les premiers échanges j'ai cherché à lui avouer ma flamme mais elle m'a tout de suite repoussé, cependant elle ne voulait pas perdre contact. Et tous les deux on cherchaient à obliger l'autre à faire le premier pas sans oublier que X n'en sais rien et tout va bien entre nous. seulement , aujourd'hui, Y m'a indirectement émis son souhait à ce que je sois son mec. J'étais confu puisque avec X les sentiments se solidifient encore plus. Mais je ne peux pas nier le fait que j'ai toujours une flamme pour Y . Que dois je faire ? Aidez moi
Pour laquelle ton cœur balance? Peut être que finalement tu n’es amoureux d’aucune des deux.
Mais ce n’est pas bien pour X surtout si elle est attachée à toi, si tu est attaché à elle, ne gâche pas tout sinon ne lui donne pas de faux espoirs.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 233
Fofocoins
35 432
Tu crois que je dois lui en parler ?

Si tu lui en parle tu va la faire souffrir et casser un truc entre vous et ce ne sera plus jamais pareil..

Tu risques même de la perdre ..

L'importance c'est que tu ne sors pas avec les deux en même temp ..

Fais ton choix au plus vite !
 
un mec
Passionné
Messages
2 262
Fofocoins
9 337
Genre
Homme
Si tu lui en parle tu va la faire souffrir et casser un truc entre vous et ce ne sera plus jamais pareil..

Tu risques même de la perdre ..

L'importance c'est que tu ne sors pas avec les deux en même temp ..

Fais ton choix au plus vite
Et alors ? Il faut que elle le sache que c'est pas un homme digne de confiance et fidèle !!! Il va venir se plaindre que elle risque de s'énerver contre lui !! Mais fallait qu'il réfléchisse avant d'agir !! C'est de ça faute donc maintenant faut que il assume !!

(Tktp Ronin c pas envers toi que je suis énerver dans ce message mais envers le gars !)
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 233
Fofocoins
35 432
Et alors ? Il faut que elle le sache que c'est pas un homme digne de confiance et fidèle !!! Il va venir se plaindre que elle risque de s'énerver contre lui !! Mais fallait qu'il réfléchisse avant d'agir !! C'est de ça faute donc maintenant faut que il assume !!

(Tktp Ronin c pas envers toi que je suis énerver dans ce message mais envers le gars !)

Cher Camarade ..

Tu apprendra que les sentiments peuvent naître à tt moments et dans n'importe quel situation de Vie ..

Et que ça ne se contrôle pas et est indépendant de la volonté ..

Je sais ceci donc je peux comprendre cela ..

Inutile de lui en vouloir pour le moment il n'a rien fait de "sale" ..

Il doit faire un travail sur lui-même ..

Il apprend a Vivre ..
 
Dernière édition: