Un gars bien je voulais dire, idem pour les femmesNon mais si c'est un gars alors tout va bien !
Un gars bien je voulais dire, idem pour les femmesNon mais si c'est un gars alors tout va bien !
Non c’est bonJe te sens contrarié 😶
Quoi, le sport de combat ?Génial tout ça
😐Non c’est bon
Tu la vexée !
Oui je pense aussiTu la vexée !
Comme moi quand tu as voulu me faire virer !Oui je pense aussi
surtout pas çaDonc tu lui conseille de faire ça, c'est un coup à prendre mais il peut perdre les 2 du coup, car la fille qui l'aime peut dire alors je te quitte ou peut pas lui pardonner et le crush peut dire que finalement c'était juste une passade, au final tu restes comme un c*n !!
J'espère pasPlus j’y réfléchis et plus je me demande
Est ce que vous pensez que mon nouveau copain pourrait faire une chose pareil ?
Bah pour moi il fautjuste être fidèle et ne pas mentir..Ah donc pour toi vaux mieux mentir et perdre la femme qu'on aime ?
Bah mon gars... Fallait réfléchir avant de crush sur une autre meuf... C'est de ta faute... Donc maintenant assume tes actes !surtout pas ça
Pourquoi tu les supportes pas ?Bah mon gars... Fallait réfléchir avant de crush sur une autre meuf... C'est de ta faute... Donc maintenant assume tes actes !
Je supporte pas les gens qui sont infidèles...
Bah c’est logiquePourquoi tu les supportes pas ?
Oui, quelque part c'est logique c'est vrai que personne réfléchit sur le moment avant de faire des conneries !Bah c’est logique