T'es visiteur je crois que c'est pour ça 😅on fait comment pour voter enfaite?
Tu es zoophile ?Sinon moi je suis mariée à mon lapin, Loupie UwU
Euh...nan ( ͡°ᴥ ͡° ʋ)Tu es zoophile ?
Pourtant t’aimes les lapins non ? Allez tu peux me le dire quand mêmeEuh...nan ( ͡°ᴥ ͡° ʋ)
Oui bon un peu zoophile, mais un tout petit peu ( ͡°ᴥ ͡° ʋ)Pourtant t’aimes les lapins non ? Allez tu peux me le dire quand même
C’est qui ? C’est ryuk ?En couple avec un personnage d' animé,autrement dit,célibataire dans la vraie vie...Mais pas dans mon imaginaire...
Au moins tu l’auras été ! Moi je suis seul dans mon coin depuis une centaine d’années (#mecsolitairequiabesoindepersonne)Celibataire malheureusement, c'est pas faute de chercher mais pour le moment aucune fille n'a voulu me garder ^^'
Mais naniiiii ? Je sais que je suis bizarre mais à ce point....Bon,en tout cas c'est le bon animé,je suis en couple avec L.💕💕C’est qui ? C’est ryuk ?
Tu as quel age ? Tu as déjà été en couplé ? T'habitues a la campagne dans une zone paumée moment moi ? Tu oses aller parler aux femmes ou pas du tout ?Au moins tu l’auras été ! Moi je suis seul dans mon coin depuis une centaine d’années (#mecsolitairequiabesoindepersonne)
Tu lui met les points sur les i ou tu la largue. Si tu décides de simplement l'engueuler fais le bien : dis lui clairement que la prochaine fois qu'elle fait ça elle dégage. Et méfies toi d'elle, le te confiés plus comme avant, elle va le voir et faire des efforts pour te garder et te respecter 😉Bonjour,jaimerais avoir votre avis. Ma petite amie a rompu une promesse avec moi, quelque chose quon devait garder que nous deux et elle la dit à sa meilleur amie ! Que dois je faire ? Jai besoin d'aide ! Sil vous plais aidez moi !
Je ne répeterai pas mon age desolé, non j’ai jamais été en couple, oui, j’habite à la campagne, oui j’ose leur parlerTu as quel age ? Tu as déjà été en couplé ? T'habitues a la campagne dans une zone paumée moment moi ? Tu oses aller parler aux femmes ou pas du tout ?
Merci, je lui en est parler mais elle me dit que ces émotions ont pris le dessus et elle a pas su garder le secretTu lui met les points sur les i ou tu la largue. Si tu décides de simplement l'engueuler fais le bien : dis lui clairement que la prochaine fois qu'elle fait ça elle dégage. Et méfies toi d'elle, le te confiés plus comme avant, elle va le voir et faire des efforts pour te garder et te respecter 😉
Étonnant que si tu oses leur parler tu n'ai jamais trouvé quelqu'un, tu penses que ça vient de quoi ?Je ne répeterai pas mon age desolé, non j’ai jamais été en couple, oui, j’habite à la campagne, oui j’ose leur parler
Ne te confies plus à elle si t'es pas sur qu'elle soit fiable. ^^ confies toi à quelqu'un de fiable si t'as la chance d'avoir cette personne dans ton entourage 😉Merci, je lui en est parler mais elle me dit que ces émotions ont pris le dessus et elle a pas su garder le secret
Mais en faite jme suis pas vraiment confier à elle vu que le secret nous concerne tout les deux ! Cest pour sa je sais plus quoi faire ?Ne te confies plus à elle si t'es pas sur qu'elle soit fiable. ^^ confies toi à quelqu'un de fiable si t'as la chance d'avoir cette personne dans ton entourage 😉
Remets lui les idées en place, en lui disant qu'il n'y aura pas de prochain pardon. Si tu lui dis rien elle va considérer que tu peux tout lui pardonner et risque de recommencerMais en faite jme suis pas vraiment confier à elle vu que le secret nous concerne tout les deux ! Cest pour sa je sais plus quoi faire ?