Petit sondage

  • Auteur de la discussion Maria_Salut!!!
  • Date de début

vous êtes en couple?

  • Je suis en crush

    Votes: 0 0.0%
  • qqn est en crush sur moi

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis marié(e)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    9
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 699
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
En couple avec un personnage d' animé,autrement dit,célibataire dans la vraie vie...Mais pas dans mon imaginaire...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Celibataire malheureusement, c'est pas faute de chercher mais pour le moment aucune fille n'a voulu me garder ^^'
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Au moins tu l’auras été ! Moi je suis seul dans mon coin depuis une centaine d’années :cool:(#mecsolitairequiabesoindepersonne)
Tu as quel age ? Tu as déjà été en couplé ? T'habitues a la campagne dans une zone paumée moment moi ? Tu oses aller parler aux femmes ou pas du tout ?
 
U
Un humain dans le monde
Anonyme
Bonjour,jaimerais avoir votre avis. Ma petite amie a rompu une promesse avec moi, quelque chose quon devait garder que nous deux et elle la dit à sa meilleur amie ! Que dois je faire ? Jai besoin d'aide ! Sil vous plais aidez moi !
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonjour,jaimerais avoir votre avis. Ma petite amie a rompu une promesse avec moi, quelque chose quon devait garder que nous deux et elle la dit à sa meilleur amie ! Que dois je faire ? Jai besoin d'aide ! Sil vous plais aidez moi !
Tu lui met les points sur les i ou tu la largue. Si tu décides de simplement l'engueuler fais le bien : dis lui clairement que la prochaine fois qu'elle fait ça elle dégage. Et méfies toi d'elle, le te confiés plus comme avant, elle va le voir et faire des efforts pour te garder et te respecter 😉
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Tu as quel age ? Tu as déjà été en couplé ? T'habitues a la campagne dans une zone paumée moment moi ? Tu oses aller parler aux femmes ou pas du tout ?
Je ne répeterai pas mon age desolé, non j’ai jamais été en couple, oui, j’habite à la campagne, oui j’ose leur parler
 
U
Un humain dans le monde
Anonyme
Tu lui met les points sur les i ou tu la largue. Si tu décides de simplement l'engueuler fais le bien : dis lui clairement que la prochaine fois qu'elle fait ça elle dégage. Et méfies toi d'elle, le te confiés plus comme avant, elle va le voir et faire des efforts pour te garder et te respecter 😉
Merci, je lui en est parler mais elle me dit que ces émotions ont pris le dessus et elle a pas su garder le secret
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je ne répeterai pas mon age desolé, non j’ai jamais été en couple, oui, j’habite à la campagne, oui j’ose leur parler
Étonnant que si tu oses leur parler tu n'ai jamais trouvé quelqu'un, tu penses que ça vient de quoi ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Merci, je lui en est parler mais elle me dit que ces émotions ont pris le dessus et elle a pas su garder le secret
Ne te confies plus à elle si t'es pas sur qu'elle soit fiable. ^^ confies toi à quelqu'un de fiable si t'as la chance d'avoir cette personne dans ton entourage 😉
 
U
Un humain dans le monde
Anonyme
Ne te confies plus à elle si t'es pas sur qu'elle soit fiable. ^^ confies toi à quelqu'un de fiable si t'as la chance d'avoir cette personne dans ton entourage 😉
Mais en faite jme suis pas vraiment confier à elle vu que le secret nous concerne tout les deux ! Cest pour sa je sais plus quoi faire ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais en faite jme suis pas vraiment confier à elle vu que le secret nous concerne tout les deux ! Cest pour sa je sais plus quoi faire ?
Remets lui les idées en place, en lui disant qu'il n'y aura pas de prochain pardon. Si tu lui dis rien elle va considérer que tu peux tout lui pardonner et risque de recommencer
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment