M
Anonyme
Ouais je fais un webtoonah dojc @Double u 🌼 tu faisais un webtoon? (je comprend plus rien xD) en tt cas c cool que vs vs connaissez^^ je suis content que tu sois revenue^^
Ouais je fais un webtoonah dojc @Double u 🌼 tu faisais un webtoon? (je comprend plus rien xD) en tt cas c cool que vs vs connaissez^^ je suis content que tu sois revenue^^
ah oeeee et ca s'appelle comment 👀 xD t pas obligé de me le dire t'inquiete ^^'Ouais je fais un webtoonsa fais 3 semaine qu'on se parle j'ai zapé de te le dire , désolée
Sa s'appelle my dream (or not ) mais il on est en train de l'écrire xDah oeeee et ca s'appelle comment 👀 xD t pas obligé de me le dire t'inquiete ^^'
Et t'excuse pas t'inquieeeeeeetttteeeee ^^
ah oe cool^^ du coup tu fais ca avec Senpai?Sa s'appelle my dream (or not ) mais il on est en train de l'écrire xD
Nn , c juste que la 1 er fois que je suis aller suis le forum j'ai fais une discu sur "comment faire un webtoon" et ducoup on a parlé la dessus xDah oe cool^^ du coup tu fais ca avec Senpai?
ah oe? mdr je me souviens pas de cette discu xDNn , c juste que la 1 er fois que je suis aller suis le forum j'ai fais une discu sur "comment faire un webtoon" et ducoup on a parlé la dessus xD![]()
Pas trop longtemps, je prenais juste des nouvelles de tout le monde 😀Oui mercitu reste combien de temps ????
OkyyyPas trop longtemps, je prenais juste des nouvelles de tout le monde 😀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏