salut 🥰Hello, c'était pour prendre des nouvelles comme ça fait looongtemps que je suis pas venue ici.
Dans l'attends de vos réponses,
Senpaï
S Senpaï!!!!! OUIIII!!!! Comment sava???Hello, c'était pour prendre des nouvelles comme ça fait looongtemps que je suis pas venue ici.
Senpaï
OMGGGG , je suis trop contente !!Hello, c'était pour prendre des nouvelles comme ça fait looongtemps que je suis pas venue ici.
Senpaï
Salut ! sa va bien !Hello, c'était pour prendre des nouvelles comme ça fait looongtemps que je suis pas venue ici.
Senpaï
Hello, c'était pour prendre des nouvelles comme ça fait looongtemps que je suis pas venue ici.
Senpaï
vs vs connaissez du coup? trop stylax ^^OMGGGG , je suis trop contente !!
(C la meuf du webtoon xD)
Tu vas bien ??![]()
Yo 😎salut 🥰
Ça va très bien merci !!!!!!S Senpaï!!!!! OUIIII!!!! Comment sava???
Oui ça va très bien et toi ???OMGGGG , je suis trop contente !!
(C la meuf du webtoon xD)
Tu vas bien ??![]()
Oh désolé pour toi 😭Salut ! sa va bien !mais la Rochelle à perdu !!!!
😭
Oui ça va, normal fin voilà quoi 😭, merci profite bien de tes vacances toi aussi 😘coucou senpai^^ j'espere que tu vas bien et profite des vacs 😁🥰😘
Oui on se connaît vite fait, parce que le webtoon qu'elle faisait elle et son amie m'intéressait 🤟🏻vs vs connaissez du coup? trop stylax ^^
Oui merciOui ça va très bien et toi ???
ah dojc @Double u 🌼 tu faisais un webtoon? (je comprend plus rien xD) en tt cas c cool que vs vs connaissez^^ je suis content que tu sois revenue^^Oui on se connaît vite fait, parce que le webtoon qu'elle faisait elle et son amie m'intéressait 🤟🏻
Ouais je fais un webtoonah dojc @Double u 🌼 tu faisais un webtoon? (je comprend plus rien xD) en tt cas c cool que vs vs connaissez^^ je suis content que tu sois revenue^^
ah oeeee et ca s'appelle comment 👀 xD t pas obligé de me le dire t'inquiete ^^'Ouais je fais un webtoonsa fais 3 semaine qu'on se parle j'ai zapé de te le dire , désolée
Sa s'appelle my dream (or not ) mais il on est en train de l'écrire xDah oeeee et ca s'appelle comment 👀 xD t pas obligé de me le dire t'inquiete ^^'
Et t'excuse pas t'inquieeeeeeetttteeeee ^^
ah oe cool^^ du coup tu fais ca avec Senpai?Sa s'appelle my dream (or not ) mais il on est en train de l'écrire xD
Nn , c juste que la 1 er fois que je suis aller suis le forum j'ai fais une discu sur "comment faire un webtoon" et ducoup on a parlé la dessus xDah oe cool^^ du coup tu fais ca avec Senpai?
ah oe? mdr je me souviens pas de cette discu xDNn , c juste que la 1 er fois que je suis aller suis le forum j'ai fais une discu sur "comment faire un webtoon" et ducoup on a parlé la dessus xD![]()
Pas trop longtemps, je prenais juste des nouvelles de tout le monde 😀Oui mercitu reste combien de temps ????
OkyyyPas trop longtemps, je prenais juste des nouvelles de tout le monde 😀