Et c’est normal de te mutiler tu pense ?J'étais en train de me mut*ler comme d'hab' mais j'ai mis pleins de sang sur mes draps et mes vêtements 😅🤣
Je pense que pour la plupart on n'a pas choisi d'aller mal (si on va bien, alors pourquoi on voudrait aller mal ?) Et si on cherche peut-être à remonter mais ça ne se voit peut-être pas, et surtout on ne peut pas remonter comme ça quand on veut, j'ai lu quelque part qu'on peut détruire une vie en quelques secondes, et on peut la reconstruire en plusieurs mois voire plusieurs années.Et c’est normal de te mutiler tu pense ?
Moi je trouve que non.
Tout le monde vas mal ici, essayez d’aller bien plutôt que de standardiser une chose horrible. 😟
Pourquoi personne ici ne cherche à remonter ? On dirait que vous acceptez tous votre sort. Ça fait mal au cœur.
Évite de te mutiler tes draps ne seront plus tachés 🥺.
Comme un château de carte, oui je suis d’accord mais le château de carte, si on le veut vraiment finira toujours pas se reconstruire non ?Je pense que pour la plupart on n'a pas choisi d'aller mal (si on va bien, alors pourquoi on voudrait aller mal ?) Et si on cherche peut-être à remonter mais ça ne se voit peut-être pas, et surtout on ne peut pas remonter comme ça quand on veut, j'ai lu quelque part qu'on peut détruire une vie en quelques secondes, et on peut la reconstruire en plusieurs mois voire plusieurs années.
Je comprends ce que que tu dis.Comme un château de carte, oui je suis d’accord mais le château de carte, si on le veut vraiment finira toujours pas se reconstruire non ?
Quand je détruit ton château de carte croit tu que tu m’en voudras ou dirait tu simplement « oh non il y a des cartes par terre ».
Vois tu le désespoir dans le premier message.
Le château de carte n’a plus de valeur.
La vie n’a plus de valeur.
L’état de celui-ci n’importe peu, c’est ce qu’elle impact qui semble compter dans ce message.
Ici je ne vois pas l’envie de vivre.
Tu la vois toi ?
Le château de carte est long à bâtir et très fragile. Mais c’est quand on dresse la dernière carte qu’il devient si magnifique.
La vie essayera sans cesse de casser ton château, et toi il faudra le reconstruire.
Car l’important ce n’est pas comment tu vas mais comment tu veut aller et surtout comment tu agit pour atteindre ce rêve.
Alors lisez et apprenez de ce que je vous dis. La plus puissante des arme n’est rien sans ceux qui la dirige. Et ça c’est vous.
réveillez vous, vous n’êtes pas condamné à regarder votre château tomber, vous pouvez choisir de le reconstruire, de le renforcer.
Lisez moi et comprenez moi s’il vous plaît.
Je suis là pour vous accompagner si il faut, pour vous reconstruire. Alors juste aillez l’envie, C'est tout ce qu’il vous manque.
La fondation
Hey on s’en blc de ta vie, si tu viens ici c’est pour qu’on t’aide non ? Tu nous donne pas envie de t’aider, si t’as vraiment un soucis parle en mais dis pas des choses comme çaJ'étais en train de me mut*ler comme d'hab' mais j'ai mis pleins de sang sur mes draps et mes vêtements 😅🤣
Pourquoi se laver si c’est pour être sale le lendemain ?Je comprends ce que que tu dis.
Mais au final pourquoi le construire, ce château, puisqu'au final il sera détruit pour toujours et personne n'aura aucun souvenir de lui... (je parle de la mort)
Est-ce que tu as au moins connu la souffrance, la vraie souffrance ?
Non elle reste car tu ne te relève jamais.Et ça recommence... la dépression revient
Pourquoi répondre quelques chose de faux, il ne faut pas se refermer sur soi.Puis il y a tes ''amis'' qui te demandent si ça va, et ça ne va pas du tout tu as juste envie de te suicider, mais tu réponds quand même que ça va.
Après je reste je suppose que notre sensibilité n’est pas la même, je suis moi aussi assez mal quand le prof hurle mais je me contiens. Toi tu m’a l’air d’avoir du mal à gérer le flo de négativité de ta journée.Pour la "vraie" souffrance, je sais qu'on peut tous souffrir différemment, mais je te propose de lire ce message que j'ai mis sur un sujet (le sujet c'est : (2) Venz raconter votre vie je m'ennuie - Page 2 - Foforum
https://foforum.fr/threads/venz-raconter-votre-vie-je-mennuie.13242/page-2#post-212950 )
Et ce que j'ai écris :
《Ma vie :
Se lever le matin à 6h30 en sachant que ça ne te sert à rien mais bon tant pis, tu as 30 minutes de bus puis tu attends encore 30 minutes sous la pluie devant le collège, en rentrant tu es tout trempé mais tu t'en fous, t'as juste envie de mourir. Pendant la journée t'as plus la force de sourire, plus la force de marcher, plus la force de lever la tête (du coup tu regardes par terre), plus la force de vivre. Puis il y a tes ''amis'' qui te demandent si ça va, et ça ne va pas du tout tu as juste envie de te suicider, mais tu réponds quand même que ça va. En cours : les profs qui crient tout le temps, et toi tu fais juste 2 ou 3 traits sur le bras pour que ça saigne. Le soir tu sors du collège à 17h30 (et tu fais une crise d'angoisse au passage mais sinon tout va bien), tu rentres épuisé, tu as juste envie de partir. Et le soir à 23h ou 0h t'as envie de te suicider pour de vrai mais t'as aucun moyen de le faire. Alors tu restes dans cette souffrance silencieuse. Jusqu'à 0h30.
Et tu recommences une nouvelle journée de m...., comme depuis 6 mois.》.
Mais bon, c'est peut-être juste de la m*rde ce que j'ai écris.