xD(Par contre, je dessine si mal les mains que l'on pourrait penser que mon art est fait par une IA. 🤫)
xD(Par contre, je dessine si mal les mains que l'on pourrait penser que mon art est fait par une IA. 🤫)
Pourtant, elles sont capables de créer des images de toutes pièces, certes pas de la même manière qu'un humain qui dessine, mais le résultat est le mêmeMalheureusement, elle ne pourra jamais rien créer elle-même
Techniquement c'est exact, mais je parlais de création au sens philosophique, c'est à dire, la création venant de l'imagination.Pourtant, elles sont capables de créer des images de toutes pièces, certes pas de la même manière qu'un humain qui dessine, mais le résultat est le même
Ca en effet c'est impossible à générer hors d'un cerveau humain. Disons que les images de Craiyon, Picafofo, DALL-E, etc, ou les histoires écrites par ChatGPT seraient + comparables à des rédactions à l'école où un élève écrit selon un sujet que le prof a demandé. On rejoint les propos de Victor Dixen dans Cogito, quand il fait dire à Damien Prinz que son projet de synthétiser la vraie intelligence était voué à l'échecTechniquement c'est exact, mais je parlais de création au sens philosophique, c'est à dire, la création venant de l'imagination.
Exact. Tu lis Victor Dixen également ? Cogito est la seule saga de lui que je n'ai pas lue.Ca en effet c'est impossible à générer hors d'un cerveau humain. Disons que les images de Craiyon, Picafofo, DALL-E, etc, ou les histoires écrites par ChatGPT seraient + comparables à des rédactions à l'école où un élève écrit selon un sujet que le prof a demandé. On rejoint les propos de Victor Dixen dans Cogito, quand il fait dire à Damien Prinz que son projet de synthétiser la vraie intelligence était vouée à l'échec
Moi c'est le contraire, c'est le seul livre de lui que j'ai luExact. Tu lis Victor Dixen également ? Cogito est la seule saga de lui que je n'ai pas lue.
Oh, d'accord.Moi c'est le contraire, c'est le seul livre de lui que j'ai lu