Petit coup de gueule anti IA

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Techniquement c'est exact, mais je parlais de création au sens philosophique, c'est à dire, la création venant de l'imagination.
Ca en effet c'est impossible à générer hors d'un cerveau humain. Disons que les images de Craiyon, Picafofo, DALL-E, etc, ou les histoires écrites par ChatGPT seraient + comparables à des rédactions à l'école où un élève écrit selon un sujet que le prof a demandé. On rejoint les propos de Victor Dixen dans Cogito, quand il fait dire à Damien Prinz que son projet de synthétiser la vraie intelligence était voué à l'échec

Dernière édition:
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ca en effet c'est impossible à générer hors d'un cerveau humain. Disons que les images de Craiyon, Picafofo, DALL-E, etc, ou les histoires écrites par ChatGPT seraient + comparables à des rédactions à l'école où un élève écrit selon un sujet que le prof a demandé. On rejoint les propos de Victor Dixen dans Cogito, quand il fait dire à Damien Prinz que son projet de synthétiser la vraie intelligence était vouée à l'échec
Exact. Tu lis Victor Dixen également ? Cogito est la seule saga de lui que je n'ai pas lue.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !