Perpétuité pour Salah Abdelslam ?

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Je trouve ça étrange. D'accord, c'est un terroriste, mais que je sache, il n'a pas de sang sur les mains.
Si on renonce à commettre un attentat meurtrier ( on que certaines circonstances nous en empêchent) on écope de la même peine que si on l'avait commis ?
C'est pas de la Justice, c'est de la vengeance. Quelle tristesse pour cette noble institution !

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je trouve ça étrange. D'accord, c'est un terroriste, mais que je sache, il n'a pas de sang sur les mains.
Si on renonce à commettre un attentat meurtrier ( on que certaines circonstances nous en empêchent) on écope de la même peine que si on l'avait commis ?
C'est pas de la Justice, c'est de la vengeance. Quelle tristesse pour cette noble institution !
Si c'est de la justice

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
On est revenu plusieurs siècles en arrière, avec ce jugement irrationnel. C'est passé comme une lettre à la poste parce que l'actualité est chargée et que les gens sont en vacances.
Le pauvre gars paye pour ses copains.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui mais bon, c'est pas un attentat qui est passé inaperçu et beaucoup de gens en sont concernés donc les affaires comme ça c'est toujours compliqué.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !