Perpétuité pour Salah Abdelslam ?

bubunono
Forumeur enragé
Réactions
113
Fofocoins
4 725
Je trouve ça étrange. D'accord, c'est un terroriste, mais que je sache, il n'a pas de sang sur les mains.
Si on renonce à commettre un attentat meurtrier ( on que certaines circonstances nous en empêchent) on écope de la même peine que si on l'avait commis ?
C'est pas de la Justice, c'est de la vengeance. Quelle tristesse pour cette noble institution !

Yasmine213
Forumeur d’exception
Réactions
1 397
Fofocoins
1 711
Couleur pseudo
Je trouve ça étrange. D'accord, c'est un terroriste, mais que je sache, il n'a pas de sang sur les mains.
Si on renonce à commettre un attentat meurtrier ( on que certaines circonstances nous en empêchent) on écope de la même peine que si on l'avait commis ?
C'est pas de la Justice, c'est de la vengeance. Quelle tristesse pour cette noble institution !
Si c'est de la justice

bubunono
Forumeur enragé
Réactions
113
Fofocoins
4 725
On est revenu plusieurs siècles en arrière, avec ce jugement irrationnel. C'est passé comme une lettre à la poste parce que l'actualité est chargée et que les gens sont en vacances.
Le pauvre gars paye pour ses copains.

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
2 617
Fofocoins
2 196
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Oui mais bon, c'est pas un attentat qui est passé inaperçu et beaucoup de gens en sont concernés donc les affaires comme ça c'est toujours compliqué.