Perpétuité pour Salah Abdelslam ?

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Je trouve ça étrange. D'accord, c'est un terroriste, mais que je sache, il n'a pas de sang sur les mains.
Si on renonce à commettre un attentat meurtrier ( on que certaines circonstances nous en empêchent) on écope de la même peine que si on l'avait commis ?
C'est pas de la Justice, c'est de la vengeance. Quelle tristesse pour cette noble institution !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Je trouve ça étrange. D'accord, c'est un terroriste, mais que je sache, il n'a pas de sang sur les mains.
Si on renonce à commettre un attentat meurtrier ( on que certaines circonstances nous en empêchent) on écope de la même peine que si on l'avait commis ?
C'est pas de la Justice, c'est de la vengeance. Quelle tristesse pour cette noble institution !
Si c'est de la justice
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
On est revenu plusieurs siècles en arrière, avec ce jugement irrationnel. C'est passé comme une lettre à la poste parce que l'actualité est chargée et que les gens sont en vacances.
Le pauvre gars paye pour ses copains.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Oui mais bon, c'est pas un attentat qui est passé inaperçu et beaucoup de gens en sont concernés donc les affaires comme ça c'est toujours compliqué.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment