Perdue ne sait pas quoi faire

• Auteur de la discussion Mélodie7956
  • Date de début
M
Mélodie7956
Anonyme
Hello tout le monde,
Je suis un peu démoralisée, dernièrement j'ai du quitter mon dernier emploi dont j'y étais pendant 2 ans avec un salaire plus que convenable mais assez loin de chez moi et des horaires ultra compliqué du genre très fatiguée en rentrant à ne plus pouvoir faire grand chose... Avant j'étais très sportive maintenant avec la fatigue ça me freine car même le week-end j'étais très fatiguée de ma semaine. J'ai également fait plusieurs malaises au travail à force d'accumuler cette fatigue c'est pour cela que j'ai du arrêter d'une part. Avec ces horaires compliqués j'avais une vie différentes de mes proches, niveau vie sociable c'est très plat voir plus du tout... ça me frustre et limite déprimant parfois. J'essaye de me reconstruire sur un nouveau métier mais je n'ai aucune idée sur quoi repartir... je suis perdue et j'ai perdu tout espoir et je n'arrive plus à avoir de motivation pour toute choses.... Vous avez des conseils à me donner ?

🙃
🙃Bizarre
Anonyme
Comme vous n'avez pas eu beaucoup de réponses !
Je vous dirai, ne pas baisser les bras, difficile de vous dire quel métier exercer etc... vous êtes déjà entrain de vous reconstruire, vous avez pris la bonne décision, trop de fatigue, plus de vie sociale etc...il y a des organismes qui peuvent vous aider pour une reconversion... vous avez l'envie de changer, alors à vous de tenter votre chance et de prendre un nouveau départ et toujours croire en vous...

Marco2
Légende
Fofocoins
11 139
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello tout le monde,
Je suis un peu démoralisée, dernièrement j'ai du quitter mon dernier emploi dont j'y étais pendant 2 ans avec un salaire plus que convenable mais assez loin de chez moi et des horaires ultra compliqué du genre très fatiguée en rentrant à ne plus pouvoir faire grand chose... Avant j'étais très sportive maintenant avec la fatigue ça me freine car même le week-end j'étais très fatiguée de ma semaine. J'ai également fait plusieurs malaises au travail à force d'accumuler cette fatigue c'est pour cela que j'ai du arrêter d'une part. Avec ces horaires compliqués j'avais une vie différentes de mes proches, niveau vie sociable c'est très plat voir plus du tout... ça me frustre et limite déprimant parfois. J'essaye de me reconstruire sur un nouveau métier mais je n'ai aucune idée sur quoi repartir... je suis perdue et j'ai perdu tout espoir et je n'arrive plus à avoir de motivation pour toute choses.... Vous avez des conseils à me donner ?
:unsure: Pour le boulot ? Il faut en essayer plusieurs ! De toutes façon dans le monde du travail il faut
savoir faire pas mal de choses
Ensuite choisir celui qui nous convient ? Enfin pour l' instant , la vie change ! Et nous aussi