perdue dans ma relation

L
lola67000
Anonyme
J'ai rencontré un homme au mois de janvier sur une appli. Au début nous passions nos journées à nous écrire et à s’appeler tous les jours. Au bout de 15 jours, nous nous sommes décidés à nous rencontrer. Il m'avait fait part qu'à l'occasion il aurait posé sa fille un soir pour qu'on puisse se voir et dans un second temps c'est moi qui lui ai proposé le rendez-vous. La rencontre s'est très bien passé, on a beaucoup discuter et rigoler. Il m'a livré énormément de détail sur son ancienne relation. Le lendemain on s'est rappelé et nous avons passés la journée entière au téléphone(8h / 19h). Le soir je devais sortir avec des copines en discothèque, il n'avait rien de prévu, je lui ai proposé de me rejoindre là-bas car j'aurai aimer le revoir. On a danser toute la nuit et on a fini par échanger notre premier baiser. c'était magique!

Le lendemain on s'est retrouvé a nouveau et nous sommes passés à l'acte chez moi. J'avais des frissons rien qu'au contact de sa peau et lui aussi...

Il m'a dit qu'il été à la recherche d'une relation sérieuse, qu'il souhaitai se poser dans sa vie mais qu'au niveau rencontre, il n'est pas tombé sur les bonnes personnes. J'ai décidé de lui donner sa chance. On s'est mis très rapidement en couple. Au bout de 15 jours il m'a présenter à ses parents, et les semaines suivantes à tous ses amis. Il été heureux, content, fier, je sentais que j'étais un vrai coup de cœur pour lui.
Nous avons des blessures communes, il est généralement à l'écoute et très agréable à vivre au quotidien.

Les mois passèrent, et bien évidemment, que les conflits commença à apparaître. Plusieurs détails me rendait mal au fil du temps. Je cite :
- Il garde son téléphone h24 sur lui, ne le dépose jamais, même lorsqu'il se douche, va au toilette, fait le jardin, et la nuit le téléphone est sous son oreiller. Je lui en ai parler, il m'a dit qu'il a toujours été comme ça et que c'est une habitude qu'il a pris depuis qu'il était célibataire.
- Il a une meilleure amie fille, à qui il rend visite régulièrement. Tous deux se sont séparés au même moment et il me dit qu'elle a été un vrai soutient pour lui et qu'il ne pouvait pas la nexter de sa vie. Je lui ai dit que je n’appréciai pas le faite qu'il continue à aller chez elle, en sachant qu'elle est célibataire. J'ai vu les messages, il aurait a priori pris ses distances à cet effet.
- Il continuais à discuter avec une de ses ex, avec pas mal de blagues tournés sur le s***. Je lui en ai parler, il avait a priori pris ses distances avec cette personne depuis que je lui ai fait part de mon mal être.
- Pour la st valentin, je suis aller chez lui, ses filles étaient là, on a discuter et fais connaissance. Elles m'apprécient. Je lui avait offert un t shirt en cadeau, sauf que le "ic" c'est que par la suite il m'a aussi offert un cadeau, mais j'ai le sentiment que ce cadeau ne m'était pas destiné car j'avais déjà vu le paquet dans sa voiture une dizaine de jours auparavant. J'ai essayer de poser des questions à lui et sa fille pour en connaître la provenance, mais tous les deux m'ont répondu sans que ça soit clair. Ce doute persiste toujours jusqu'à présent.
- Il avait organisé l'anniversaire de sa fille et avait invité une trentaine de personnes. Il a beaucoup bu, et j'ai découvert un nouveau visage de sa part. Le soir nous nous sommes disputés, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord qu'il boive autant car il devient méchant, parle mal, avec cet allure d'homme supérieur. Il m'a demandé de lui rendre les clés de sa maison. Quelques jours après nous en avons discuter à tête reposer. Il n'a pas réellement reconnu ses torts, m'a dit qu'il aimer profiter les week-ends.
- Lorsque ses amis venaient chez lui, ils parlaient régulièrement du passé avec son ex alors que j'étais présente. Je sentais comme si la page n'était pas tourné car le sujet revenait régulièrement.
Au fil du temps j'ai senti qu'il s'éloigner un peu plus, mais mes sentiments étaient bien présents et je faisais des efforts car construire une relation stable ne se fait pas en quelques mois. Je lui ai fait part que je le sentais distant, il me disait qu'il était désolé mais qu'il avait beaucoup de travail et devait s'occuper de sa fille.
Je commençais à me sentir de plus en plus mal, comme si qu'il était entrain de profiter de moi, on sortait toujours avec ma voiture, on été toujours invité dans ma famille, en 6 mois on a fait un resto, 1 sunset, et sinon les sorties c'étaient pour sa fille. J'ai l'impression que c'est un homme bien, mais je ne sais pas s'il a besoin d'une femme pour le materner un minimum et prendre les décisions, ou bien s'il profite vraiment de ma gentillesse. Je le sens quand même radin pour ses sous.

Il a fait certains efforts, qui ne sont pas toujours vérifiable mais bon... je vais chez lui quand je veux. Je n'arrive plus à déterminer s'il me manipule ou s'il est juste d'une nature différente.
Donner moi votre avis svp.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 302
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Des ex des disputes, le téléphone, le secret
Je serai à ta place je passerai à autre chose

Tu racontes des choses sur lui
Cependant c'est comme si tu ne le connaissais pas
Attention ma belle, les années passent vite
Lui je ne sais pas combien de femmes il a eu
Il semblerait plusieurs !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !