Perdu dans ma vie amoureuse

• Auteur de la discussion Fillie3
  • Date de début
V
Vosavis
Anonyme
Bonjour,

Je me présente, je suis en couple avec une femme depuis 3 ans et demi et depuis peu de temps (3/4 semaines) je suis tombée amoureuse d'un homme.. je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. J'aime ma compagne, nous sommes pacsé et nous voulions avoir des enfants avant que je sois perdue. Et malheureusement j'ai toujours eu cette envie d'aller voir ailleurs malgré tout l'amour et le bonheur que be ressens au côté de ma compagne. J'ai besoin de vous ! Que feriez vous à ma place ?
Je pense qu'il faut mieux réagir vite plutôt que ne rien faire et que des années plus tard ce soit toujours le même problème. Cela engendrera trop de souffrance à long terme

F
Fillie3
Anonyme
Je pense qu'il faut mieux réagir vite plutôt que ne rien faire et que des années plus tard ce soit toujours le même problème. Cela engendrera trop de souffrance à long terme
Je suis d'accord avec vous, je vois remercie pour cette phrase si vraie !

F
Fillie3
Anonyme
À ba sa essayé un trouple (couple à 3)non je rigole mais les 2 vous aime?
Alors ma compagne oui et le garçon en question on a une attirance commune oui mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'amour, c'est trop tôt