Perdre ses grosses joues

  • Auteur de la discussion Vivo
  • Date de début
V
Vivo
Anonyme
Bonsoir à vous, je voulais vous poser une question. Depuis petit, j’ai de grosses joues (un visage rond quoi…) mais je ne suis pas en surpoids. C’est génétique. Savez-vous par quels moyens je pourrai amincir mon visage ? J’ai un gros gros complexe pour ça…
Merci beaucoup !
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est génétique. Je crois qu'on peut les amincir par la chirurgie mais je suis pas sûr.
 
Mikalap
Hyper actif
Messages
90
Age
21
Fofocoins
4 651
Peu être en faisant des exercices du visage ou essayer des méthodes pour le lifter comme avec des pierres de jade
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bonsoir à vous, je voulais vous poser une question. Depuis petit, j’ai de grosses joues (un visage rond quoi…) mais je ne suis pas en surpoids. C’est génétique. Savez-vous par quels moyens je pourrai amincir mon visage ? J’ai un gros gros complexe pour ça…
Merci beaucoup !
Salut !
J’avais lu un article dessus, la base du problème est génétique mais tu peux changer ça par ton mode de vie.

Les grosse joues sont dus à la rétention d’eau, c’est quand ton corps stock de l’eau par manque d’eau (oui c’est bizarre dis comme ça).
En gros tu ne bois pas assez alors ton corps fait des réserves pour survivre à un plus gros manque d’eau encore.
La génétique joue sur comment ton corps répartis cette eau.

Il faut boire beaucoup, 1,5L pour un adulte.
J’ai expérimenté au début tu pisse h24 c’est trop chiant car ton corps commence à évacuer l’eau sous cutanée et puis après ça devient stable.

En 2021 j’ai commencé à boir de 1,5L à 2L par jour et je continue encore aujourd’hui.
Au début je me forçais pour avaler la quantité par jour mais au bout de deux semaines meme plus besoin ton corps à plus soif naturellement.
Il me faisait boire assez sans que j’ai à surveiller.

Mais attention il ne faut pas trop boire non plus 1,5L c’est la bonne quantité.
 
V
Vivo
Anonyme
Salut !
J’avais lu un article dessus, la base du problème est génétique mais tu peux changer ça par ton mode de vie.

Les grosse joues sont dus à la rétention d’eau, c’est quand ton corps stock de l’eau par manque d’eau (oui c’est bizarre dis comme ça).
En gros tu ne bois pas assez alors ton corps fait des réserves pour survivre à un plus gros manque d’eau encore.
La génétique joue sur comment ton corps répartis cette eau.

Il faut boire beaucoup, 1,5L pour un adulte.
J’ai expérimenté au début tu pisse h24 c’est trop chiant car ton corps commence à évacuer l’eau sous cutanée et puis après ça devient stable.

En 2021 j’ai commencé à boir de 1,5L à 2L par jour et je continue encore aujourd’hui.
Au début je me forçais pour avaler la quantité par jour mais au bout de deux semaines meme plus besoin ton corps à plus soif naturellement.
Il me faisait boire assez sans que j’ai à surveiller.

Mais attention il ne faut pas trop boire non plus 1,5L c’est la bonne quantité.
Merci de la réponse !
Oui j’avais vu ça aussi je le savais mais bon je peux quand même dire que je bois plus de 4,5L d’eau par jour :) mais ça n’a rien changé. Tant-pis
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Peut être des graisses ou des muscle trop faible qui tombent
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment