Pensez-vous qu'il y a quelque chose de plus grand que nous ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 906
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Complexe comme questionnement ... Moi je crois aux âmes, je pense aussi qu'il y a surement quelque chose d'autre dans l'univers. Parfois quand je marche dans la rue, je me demande si lorsqu'on à un accident, la vie ne continue pas ailleurs dans une autre réalité.... J'ai déjà demandé de l'aide dans la vie, et le fait que j'en ai eu me force à croire qu'il y a quelque chose, quoi ? je ne sais pas ....
Une chose est certaine (sourire)
Je sais que je ne sais pas :)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et pourtant, ça serait top de prouver aux agités du bocal qui croient en des dieux, que ça n'existe pas ... Mais je suis sûr qu'ils trouveraient quelque chose d'autre pour faire la guerre ..... (je ne parle que des extrémiste !!!) Dieu :unsure: si tu me vois, spécial dédicace :sneaky:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 906
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et pourtant, ça serait top de prouver aux agités du bocal qui croient en des dieux, que ça n'existe pas ... Mais je suis sûr qu'ils trouveraient quelque chose d'autre pour faire la guerre ..... (je ne parle que des extrémiste !!!) Dieu :unsure: si tu me vois, spécial dédicace :sneaky:
La question est croient-ils vraiment en un dieu
Ou se servent-ils simplement de ces croyances pour manipuler les gens faibles ?

Par exemple, tout le monde sait que Israel a été créée par des sionistes, ceux-ci, des gens d'extrême droite, ne croient en rien. Mais la religion Juive leur a bien servi pour créer cet état

Après les religions actuelles, aucune n'incite à quelconque violence, et à vrai dire c'est tout l'inverse. Sauf que comme je le décris dessus, ce sont les extrémistes qui s'en servent !

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Est-ce que Dieu croit en un autre dieu ? :unsure:
🤪

Est-ce que Dieu est une femme ?

Savez-vous que le mot Dieu veut dire "être éternel qui a un pouvoir sur les humains"? Est-ce que l'alcool serait un dieu dans ce cas-là ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Est-ce que Dieu croit en un autre dieu ? :unsure:
🤪

Est-ce que Dieu est une femme ?

Savez-vous que le mot Dieu veut dire "être éternel qui a un pouvoir sur les humains"? Est-ce que l'alcool serait un dieu dans ce cas-là ?
Malheureusement c'est le cas, pour certains, l'alcool est la seule chose intéressante sur terre et c"est d'une tristesse .... La drogue aussi même si elle n'est pas imposée par l'état ....

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 664
Sauf qu'on ne peut pas prouver l'inexistence de qqch, même quand ça n'existe pas. On ne peut pas prouver l'inexistence des dragons ou des licornes par exemple. C'est pour ça que je ne crois à l'existence d'un truc que s'il y a des preuves scientifiques, sinon, ça n'existe tout simplement pas.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sauf qu'on ne peut pas prouver l'inexistence de qqch, même quand ça n'existe pas. On ne peut pas prouver l'inexistence des dragons ou des licornes par exemple. C'est pour ça que je ne crois à l'existence d'un truc que s'il y a des preuves scientifiques, sinon, ça n'existe tout simplement pas.
Heu .. pardon? les licornes existent !! j'en ai une !!

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
alors mon dragon de compagnie qui me rechauffe pendant l'hiver n'existe pas ?! :eek:

S
Stranger string
Anonyme
Comme mentionné dans le titre, pensez-vous que quelque chose de plus grand que nous existe ? Un univers, un peuple, un endroit, un paysage, un dieu avec ses apôtres, des anges, des autres dieux, juste des âmes, des démons, des dimensions ?

Pensez-vous que quelque chose existe, si oui, quoi ?

Je me dis que tout est possible dans la mesure où rien n'a vraiment été prouvé donc je suis ouverte à tout.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !