Faut être sérieux dans la vie ! " mais pas trop souvent ... "Je ne bois pas ou très peu (bizarre pour un breton) par contre, je me drogue mais 24h/24h donc ça ne change rien
Faut être sérieux dans la vie ! " mais pas trop souvent ... "Je ne bois pas ou très peu (bizarre pour un breton) par contre, je me drogue mais 24h/24h donc ça ne change rien
alors mon dragon de compagnie qui me rechauffe pendant l'hiver n'existe pas ?!Sauf qu'on ne peut pas prouver l'inexistence de qqch, même quand ça n'existe pas. On ne peut pas prouver l'inexistence des dragons ou des licornes par exemple. C'est pour ça que je ne crois à l'existence d'un truc que s'il y a des preuves scientifiques, sinon, ça n'existe tout simplement pas.
Si mais c' est juste une cheminée !alors mon dragon de compagnie qui me rechauffe pendant l'hiver n'existe pas ?!
ma vie n'est faite que de mensonge xD, je vais remettre ma vie en question lolSi mais c' est juste une cheminée !
Comme mentionné dans le titre, pensez-vous que quelque chose de plus grand que nous existe ? Un univers, un peuple, un endroit, un paysage, un dieu avec ses apôtres, des anges, des autres dieux, juste des âmes, des démons, des dimensions ?
Pensez-vous que quelque chose existe, si oui, quoi ?
Mais si !! il existe !! il veut juste détruire nos rêvesalors mon dragon de compagnie qui me rechauffe pendant l'hiver n'existe pas ?!
Ah j'en étais sur xDMais si !! il existe !! il veut juste détruire nos rêves
Il y a des fois où je dois croire en dieu, et puis des fois où je suis vraiment seule avec moi-même, et où je me dis que parmi touuuutes les planètes de ce monde, il y a peut-être des êtres avec des antennes qui ont une civilisation propre, et ils sont sûrement égaux face à nous, sinon supérieurs. 🤣👽🖖Comme mentionné dans le titre, pensez-vous que quelque chose de plus grand que nous existe ? Un univers, un peuple, un endroit, un paysage, un dieu avec ses apôtres, des anges, des autres dieux, juste des âmes, des démons, des dimensions ?
Comme mentionné dans le titre, pensez-vous que quelque chose de plus grand que nous existe ? Un univers, un peuple, un endroit, un paysage, un dieu avec ses apôtres, des anges, des autres dieux, juste des âmes, des démons, des dimensions ?
Sauf qu'on ne peut pas prouver l'inexistence de qqch, même quand ça n'existe pas. On ne peut pas prouver l'inexistence des dragons ou des licornes par exemple. C'est pour ça que je ne crois à l'existence d'un truc que s'il y a des preuves scientifiques, sinon, ça n'existe tout simplement pas.
Pourquoi l'univers aurait une taille finie ?La question était censée être large justement haha, en quoi crois-tu ?
Je ne sais pas...je ne sais plus.Comme mentionné dans le titre, pensez-vous que quelque chose de plus grand que nous existe ? Un univers, un peuple, un endroit, un paysage, un dieu avec ses apôtres, des anges, des autres dieux, juste des âmes, des démons, des dimensions ?
Il est en perpétuel extension, non ?Pourquoi l'univers aurait une taille finie ?
Je ne sais pas...je ne sais plus.
Avant j'étais dans le genre très pratiquant. Il y a à peine un an encore.
Et puis j'ai arrêté d'y croire pour diverses raisons personnelles et je suis passé dans l'extrême inverse dans le style "Ni Dieu ni maître", si tu vois ce que je veux dire...donc j'en étais là dans ma réflexion et début septembre j'ai fait une crise d'épilepsie assez importante. Mon traitement ne marchait pas trop, pour tout dire, et comme on avait tout essayé ma mère m'a emmené chez un ostéopathe, histoire de voir.
L'ostéopathie n'est pas reconnue par la science, je tient à préciser.
Et donc le mec s'est mis à dire que j'avais des nœuds je ne sais où, et à me toucher la tête enfin bref, et je dis ça je dis rien, mais moi qui avait envie de me taper un fou rire pendant toute la séance tellement je trouvais ça ridicule je n'ai pas refait de crise depuis septembre, même si j'ai toujours mon traitement 👀
Et deuxième truc. Quand j'étais tout petit j'avais une petite verrue sous le pied qui ne partait pas même avec une crème du dermatologue. Ma grand-mère avait prit un petit pois et l'avais posé sur on pied puis après elle l'avait mis dans un pot et elle a dit "Quand le petit pois aura pourrie ta verrue seras tombée", et ça a marché 👀
Donc bref 😂 je sais que c'est ridicule et que notre cerveau peut aussi faire des trucs étonnant parfois mais bon...on en vient à de demander..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏