C
Anonyme
Exact !J'ai lu.
Chacun son opinion après tout 😄
Exact !J'ai lu.
Chacun son opinion après tout 😄
Juste question hors sujet : tu comptes te créer un compte ou pas ? I'm so curious 😅Exact !
J'adorerais mais mes parents ne veulent pas me crée d'adresse mails donc... Pourtant j'aimerais tellement en avoir un !Juste question hors sujet : tu comptes te créer un compte ou pas ? I'm so curious 😅
Après j'ai l'impression de ne faire partit de "la communauté foforum" qu'à moitié 😂😂😂J'adorerais mais mes parents ne veulent pas me crée d'adresse mails donc... Pourtant j'aimerais tellement en avoir un !
Vous vous connaissez tous, vous avez l'habitude de voir sur le forum tel ou tel personne et moi à chaque fois, je débarque en "visiteuse" ! Ca fait pas longtemps que je suis sur foforum alors pas sûr que vous ayez retenu que je viens tous les jours depuis un peu plus d'une semaine ! Pas grave !Après j'ai l'impression de ne faire partit de "la communauté foforum" qu'à moitié 😂😂😂
Mais je connaît Arsène MDR ! Il est pas Iranien, il est français d'origine Suisse MDRRR !Je ne comprend pas tant d'acharnement de ta part. J'ai bien vu que tu avais fait plusieurs posts dans différents topics. Je conçois que tu puisse être dégouté de certaines histoires.
En vrai, je racontes de belles histoires pour qui saura les apprécier.
Comme disait l'autre membre qui n'aime pas les manga (mince j'ai oublié son pseudo), bah moi non plus je n'aime pas les mangas. Pour autant j'en achète pour mes enfants qui, eux, les aiment.
Chacun ses goûts.
Tu sais, l'adultère n'est pas interdit en France. C'est peut être le cas dans ton pays, en Iran. Mais en France, on bénéficie du droit d'opinion, de s'exprimer. On peut même être injurieux envers nos politiciens. C'est notre droit. De même, on peut conduire une voiture sans permis. Après... C'est à tes risques et périls.
Ce que j'aime, sur ce forum, c'est une grande liberté d'esprit. Ce qui est encore plus intéressant, c'est la diversités d'opinions. Et ton opinion, ta pensée, rassure-toi, est loin d'être négative. Il faut des gens comme toi qui puisse apporter une autre façon de voir les choses. Parfois, ça part en live sur ce forum. Après tout, ce n'est qu'un forum de discussion.
Je n'aimerai pas que tu quittes ce forum, car on a besoin de types comme toi qui puisse mener un débat constructif.
Tes parents ne veulent pas ? Excuse moi mais tu as quel âge ?J'adorerais mais mes parents ne veulent pas me crée d'adresse mails donc... Pourtant j'aimerais tellement en avoir un !
L'âge légal c'est 13 ans, tu peux en faire une sans tes parents. Si ils s'inquiètent, dis leurs que tu es assez mature pour te protéger seul(e) (pardon, je connais pas ton genre) et que si tu le fais, c'est que ça te fais plaisir et que tu vivras mieux avec Hésite pas à leur faire comprendre qu'il te faut des moments avec d'autres gens, sans eux sur ton dos. C'est très important de se détacher (un peu, pas complètement) de ses parents à ton âge14 ans, un an que moins que Arsène mais je suis né en début d'année, c'est pour ça qu'on est quand même dans la même classe. Seulement mes parents ont en horreur Internet
Hey Cerise,Vous vous connaissez tous, vous avez l'habitude de voir sur le forum tel ou tel personne et moi à chaque fois, je débarque en "visiteuse" ! Ca fait pas longtemps que je suis sur foforum alors pas sûr que vous ayez retenu que je viens tous les jours depuis un peu plus d'une semaine ! Pas grave !
Je viens de lire ton dernier message : Bonne soirée à toi aussi Emptygirl (L.) 😂
Ah bon ? Je savais pas que j'écrivais tant que ça, mais je suis heureuse de l'apprendre !Hey Cerise,
Il y a un début à tout. T'en fais pas, tu vas apprendre à connaître fofo, ça vient avec les temps. En vrai, tu as déjà beaucoup écrit donc si j'ai un peu l'habitude de lire tes messages accompagnés de ton pseudo ^^
Bon aprem du coup ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏