M
Anonyme
Oui a commencé par toi? Moi je pense qu' il faudrait plutôt supprimer les c*ns sur Fofo ? " là !!! il y à du travails ???
Oui a commencé par toi? Moi je pense qu' il faudrait plutôt supprimer les c*ns sur Fofo ? " là !!! il y à du travails ???
PopopoooooOui a commencé par toi
En France l'adultère n'es permis quand cas de consentement mutuel des deux des côté. Sachant que le consentement est la notion de droit la plus sensible de toute la loi française !Je ne comprend pas tant d'acharnement de ta part. J'ai bien vu que tu avais fait plusieurs posts dans différents topics. Je conçois que tu puisse être dégouté de certaines histoires.
En vrai, je racontes de belles histoires pour qui saura les apprécier.
Comme disait l'autre membre qui n'aime pas les manga (mince j'ai oublié son pseudo), bah moi non plus je n'aime pas les mangas. Pour autant j'en achète pour mes enfants qui, eux, les aiment.
Chacun ses goûts.
Tu sais, l'adultère n'est pas interdit en France. C'est peut être le cas dans ton pays, en Iran. Mais en France, on bénéficie du droit d'opinion, de s'exprimer. On peut même être injurieux envers nos politiciens. C'est notre droit. De même, on peut conduire une voiture sans permis. Après... C'est à tes risques et périls.
Ce que j'aime, sur ce forum, c'est une grande liberté d'esprit. Ce qui est encore plus intéressant, c'est la diversités d'opinions. Et ton opinion, ta pensée, rassure-toi, est loin d'être négative. Il faut des gens comme toi qui puisse apporter une autre façon de voir les choses. Parfois, ça part en live sur ce forum. Après tout, ce n'est qu'un forum de discussion.
Je n'aimerai pas que tu quittes ce forum, car on a besoin de types comme toi qui puisse mener un débat constructif.
Non désolé. L'adultère n'est pas prohibée. Mais si c'est une relation sexuelle consentie, aucun problème !En France l'adultère n'es permis quand cas de consentement mutuel des deux des côté. Sachant que le consentement est la notion de droit la plus sensible de toute la loi française !
Donc le droit d'opinion n'a rien à voir avec l'adultère qui est prohibée hors consentement !
Je te fais remarquer que j'étudie le droit en Angleterre et en France, et aucun article de droit ne mentionne la tromperie comme interdite !Il ne m'a absolument pas intéressé ! C'est dégoutant ! Peut-être que tu penses que ce forum est fait pour ça, mais je penses simplement qu'exprimer à voix haute, par exemple, que tu trompes ta femme, ça, ça ne se fait pas ! Je pense que cette rubrique n'est pas fait pour tenir ce genre de discours ! Voilà, peut-être que personne ne comprends ce que je veux dire vu que je vois que ton message a été liker, mais je continue de penser que ces messages devrait-être mis dans la catégorie illicite ! Si je vais chercher des codes de loi, je peux-t'en copier coller si tu veux, imaginons que je porte pleinte, tu pourrais être condamné à 20 000 euros d'amende, au max, plis un an de prison avec sursis. Voilà, peut-être que ça va te faire réagir !
De quoi tu parles ?Bonjour Cerise.
Il fut un temps où s'eusse été le cas en France. Et ça l'est encore dans certains pays.
tu me rassure (lol)Je te fais remarquer que j'étudie le droit en Angleterre et en France, et aucun article de droit ne mentionne la tromperie comme interdite !
tu me rassure (lol)
sinon je risquerais beaucoup d'amendes
Bah toi non tu nous rassure pastu me rassure (lol)
C'est pas grave drôletu me rassure (lol)
Ca sent quand même le double langage. Je te reconnais bien là, un exemple de tolérance...Je te dirais que je n'aime pas les mangas et ce n'est pas pour autant que je déboule dans les librairies avec un napalm pour tout cramer même si au fond j'aimerai bien mais par respect, je les laisse finalement lire et regarder ce qu'ils veulent.
Ca sent quand même le double langage. Je te reconnais bien là, un exemple de tolérance...
Je te ferais remarquer que tout de même c'est dégueulasse socialement et que donc ça montre que tu n'as aucun sens moral !tu me rassure (lol)
Personellement, je ne plaisantais pas avec Swissmercenary. Il tient un double langage.Je te ferais remarquer que tout de même c'est dégueulasse socialement et que donc ça montre que tu n'as aucun sens moral !
Tu n'es qu'un co###rd pour en rigoler !
J'espère que tu vas souffrir car si ta femme l'apprends, elle se sentira blessée, trahie! C'est inadmissible !
Ah on désolée ça n'est pas toi c'est Vieux forban, j'ai sélectionné ton message par erreurPersonellement, je ne plaisantais pas avec Swissmercenary. Il tient un double langage.
Ensuite n'étant pas marié ni en couple, je vois mal comment je pourrais être adultère.
Et quand bien même je l'étais, cela ne t'autoriserait pas à m'insulter publiquement. Je suis pour la liberté d'expression et je le revendique.
Aussi je vais demander à la moderation d'intervenir. C'est intolérable.
Heureux pour vous 👍Ca sent quand même le double langage. Je te reconnais bien là, un exemple de tolérance...
Je vous ai dit que vous faisiez de l'adultère ? Que je sache, ce n'était pas de vous dont je parlais. Après si vous voulez déformer les propos pour vous sentir victime de ce monde alors libre à vous, je trouve juste cela un peu triste de la part d'une personne se prétendant mature. Vous ai-je mentionné ici ? Vous ai-je accusé d'adultère ou vous préférez la diffamation par manque d'argument et frustration ? Mais allez-y, demander à la modération. Votre liberté d'expression, je l'ai aussi non ? Les choses ne vont pas que dans le sens qui vous plaît vous savez ? Je ne vous ai d'ailleurs pas insulter comme vous le prétendez à contrario de vous qui étiez franchement très limite avec un membre. Vous êtes donc pour la liberté d'expression et bien ça tombe bien, moi aussi sauf quand il s'agit d'agresser des membres du forum. Ne déformer pas les faits, vous avez agresser @Taehyung et évidemment que je suis intervenu par la suite.Personellement, je ne plaisantais pas avec Swissmercenary. Il tient un double langage.
Ensuite n'étant pas marié ni en couple, je vois mal comment je pourrais être adultère.
Et quand bien même je l'étais, cela ne t'autoriserait pas à m'insulter publiquement. Je suis pour la liberté d'expression et je le revendique.
Aussi je vais demander à la moderation d'intervenir. C'est intolérable.
Regardes un peu à qui je m'adressais au lieu de discourrir sans rien comprendre, et en te ridiculisant.Je vous ai dit que vous faisiez de l'adultère ? Que je sache, ce n'était pas de vous dont je parlais. Après si vous voulez déformer les propos pour vous sentir victime de ce monde alors libre à vous, je trouve juste cela un peu triste de la part d'une personne se prétendant mature. Vous ai-je mentionné ici ? Vous ai-je accusé d'adultère ou vous préférez la diffamation par manque d'argument et frustration ? Mais allez-y, demander à la modération. Votre liberté d'expression, je l'ai aussi non ? Les choses ne vont pas que dans le sens qui vous plaît vous savez ? Je ne vous ai d'ailleurs pas insulter comme vous le prétendez à contrario de vous qui étiez franchement très limite avec un membre. Vous êtes donc pour la liberté d'expression et bien ça tombe bien, moi aussi sauf quand il s'agit d'agresser des membres du forum. Ne déformer pas les faits, vous avez agresser @Taehyung et évidemment que je suis intervenu par la suite.
Je l'ai déjà dit mais je ne reviendrai pas dessus. Si vous voulez continuer à critiquer alors libre à vous, vous savez pertinemment que vous mentez aux autres pour vous placer en tant que victime.
Bonne journée
Ah bah te revoilà, après tout ce tempsLaurent t'est un Illuminati ou quoi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏