La loi ne fonctionne pas sur internet, à moins de connaître son adresse, nom et prénom, tu pourras rien faire contre lui, surtout pour de l'adultère alors qu'on ne sais même pas si ses dires sont réels. Internet n'est pas une preuve du tout. Tu dois avoir des preuves telles qu'avoir vu Laurent en compagnie d'une autre femme que la sienne, ce qui je doute soit le cas 🙄 La menace juridique n'est pas applicable du tout
Après, c'est un forum ouvert. Ils parlent de ce qu'ils veulent tant qu'on n'est pas tous impliqué de force dedans. Ce topic ne m'intéresse pas alors je n'y vais pas, je vais pas demander à le supprimer parce qu'ils pensent différemment de moi. C'est aussi la liberté d'expression, on ne va pas faire taire des personnes qui parlent de leur fantasme parce que ce n'est pas bien aux yeux du public et de la société. Les jeunes sont suffisamment mature pour ne pas cliquer dessus et lire si ça ne les intéresse pas, les adultes je l'espère aussi. Si ça les intéresse alors qu'ils y aillent tant que nous ne sommes pas impliqué de force dedans. Que je sache, ce n'est le cas de personne. Ce n'est pas parce que ça ne te plaît pas que tu dois vouloir à tout pris les faire taire Je te dirais que je n'aime pas les mangas et ce n'est pas pour autant que je déboule dans les librairies avec un napalm pour tout cramer même si au fond j'aimerai bien mais par respect, je les laisse finalement lire et regarder ce qu'ils veulent.
Et concernant le sondage, il est anonyme oui et tu n'as pas à chercher de coupable. Si tu veux que nous votions que "oui" alors mets uniquement "oui" dans le sondage. La liberté d'expression veut aussi que tous puissions donner notre véritable voix et anonymement si nous le souhaitons. Dire qui a voté Macron au prochaine législative serait malhonnête alors de même ici, on ne va pas chercher qui a dit quoi pour venir le harceler ou lui reprocher sa décision. Néanmoins je note que tu as préféré fouillé qui a voté "non" pour trouver les opposants à ton idée et sache que je considère cela de malhonnête.
Je ne valide pas les propos tenus par ce groupe mais ils font ce qu'ils veulent tant que ça ne m'impacte pas ni les membres de la communauté ne souhaitant pas participer a l'activité de ce topic. Si Laurent et autre souhaitent parler de leur fantasme et de sexe alors libre à eux, surtout que le titre me semble totalement approprié "Sexe sans tabou", on sait à quoi s'attendre en allant sur ce topic. Ce topic est légitime à mes yeux et tant que nous n'en sommes pas impacté négativement, je n'aurais rien à leur redire. Et pour les adultères, je pars du principe que ce sont des bobards puisque rien ne me prouve que ce soit vrai. Comme dire que le vaccin est mauvais parce que j'ai lu ça sur internet au pif et vice-versa. ça ne constitue aucunement une preuve fiable et tangible.
Bref, ce n'est de toute façon pas moi qui décide si ce topic doit vivre ou mourir, je ne suis pas admin et depuis le temps que ce topic existe, je pense que Piixel ne voit pas pourquoi il faudrait le supprimer.
Me suis pas relu, excusez les fautes ou si je ne suis pas claire. J'espère que la réponse te satisfait. Et pardon si je suis froid, juste que je n'ai pas vraiment apprécié lire que tu as fouillé dans les votes. Je comptais te répondre dans tout les cas mais le temps me manque pas mal aujourd'hui et je me retrouve a avance que lentement la rédaction de la réponse. Quand on vote, on a le droit d'exprimer son opinion sans avoir à l'argumenter. Je doute que pour les présidentiels les citoyens doivent argumenter la raison de leur vote.
Bref, chacun ses choix et son opinion