pensez-vous qu'il faudrait supprimmer le groupe discussion sexualité sans tabou ?

• Auteur de la discussion Arsène
  • Date de début

pensez-vous qu'il faudrait supprimmer le groupe discussion sexualité sans tabou ?

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 15 100.0%

• Nombre total d'électeurs
    15
M
Membre supprimé 932
Anonyme
D'accord désolé, maintenant j'ai tellement honte, j'espère que tu va pas me détester parce que moi je t'appréciais, mais maintenat comme je crois que tout le monde doi me détester promis je revais plus jamais sur foforum car j ai juste créer des histoires, et je m'en veux😭
Je ne comprend pas tant d'acharnement de ta part. J'ai bien vu que tu avais fait plusieurs posts dans différents topics. Je conçois que tu puisse être dégouté de certaines histoires.
En vrai, je racontes de belles histoires pour qui saura les apprécier.
Comme disait l'autre membre qui n'aime pas les manga (mince j'ai oublié son pseudo), bah moi non plus je n'aime pas les mangas. Pour autant j'en achète pour mes enfants qui, eux, les aiment.
Chacun ses goûts.
Tu sais, l'adultère n'est pas interdit en France. C'est peut être le cas dans ton pays, en Iran. Mais en France, on bénéficie du droit d'opinion, de s'exprimer. On peut même être injurieux envers nos politiciens. C'est notre droit. De même, on peut conduire une voiture sans permis. Après... C'est à tes risques et périls.
Ce que j'aime, sur ce forum, c'est une grande liberté d'esprit. Ce qui est encore plus intéressant, c'est la diversités d'opinions. Et ton opinion, ta pensée, rassure-toi, est loin d'être négative. Il faut des gens comme toi qui puisse apporter une autre façon de voir les choses. Parfois, ça part en live sur ce forum. Après tout, ce n'est qu'un forum de discussion.
Je n'aimerai pas que tu quittes ce forum, car on a besoin de types comme toi qui puisse mener un débat constructif.

T
Tommm
Anonyme
Ne t'en veux pas, Arsène. Mais avoue que tu as été très agressif et menaçant vis-à-vis de Laurent

C
Cerise
Anonyme
La loi ne fonctionne pas sur internet, à moins de connaître son adresse, nom et prénom, tu pourras rien faire contre lui, surtout pour de l'adultère alors qu'on ne sais même pas si ses dires sont réels. Internet n'est pas une preuve du tout. Tu dois avoir des preuves telles qu'avoir vu Laurent en compagnie d'une autre femme que la sienne, ce qui je doute soit le cas 🙄 La menace juridique n'est pas applicable du tout

Après, c'est un forum ouvert. Ils parlent de ce qu'ils veulent tant qu'on n'est pas tous impliqué de force dedans. Ce topic ne m'intéresse pas alors je n'y vais pas, je vais pas demander à le supprimer parce qu'ils pensent différemment de moi. C'est aussi la liberté d'expression, on ne va pas faire taire des personnes qui parlent de leur fantasme parce que ce n'est pas bien aux yeux du public et de la société. Les jeunes sont suffisamment mature pour ne pas cliquer dessus et lire si ça ne les intéresse pas, les adultes je l'espère aussi. Si ça les intéresse alors qu'ils y aillent tant que nous ne sommes pas impliqué de force dedans. Que je sache, ce n'est le cas de personne. Ce n'est pas parce que ça ne te plaît pas que tu dois vouloir à tout pris les faire taire Je te dirais que je n'aime pas les mangas et ce n'est pas pour autant que je déboule dans les librairies avec un napalm pour tout cramer même si au fond j'aimerai bien mais par respect, je les laisse finalement lire et regarder ce qu'ils veulent.

Et concernant le sondage, il est anonyme oui et tu n'as pas à chercher de coupable. Si tu veux que nous votions que "oui" alors mets uniquement "oui" dans le sondage. La liberté d'expression veut aussi que tous puissions donner notre véritable voix et anonymement si nous le souhaitons. Dire qui a voté Macron au prochaine législative serait malhonnête alors de même ici, on ne va pas chercher qui a dit quoi pour venir le harceler ou lui reprocher sa décision. Néanmoins je note que tu as préféré fouillé qui a voté "non" pour trouver les opposants à ton idée et sache que je considère cela de malhonnête.

Je ne valide pas les propos tenus par ce groupe mais ils font ce qu'ils veulent tant que ça ne m'impacte pas ni les membres de la communauté ne souhaitant pas participer a l'activité de ce topic. Si Laurent et autre souhaitent parler de leur fantasme et de sexe alors libre à eux, surtout que le titre me semble totalement approprié "Sexe sans tabou", on sait à quoi s'attendre en allant sur ce topic. Ce topic est légitime à mes yeux et tant que nous n'en sommes pas impacté négativement, je n'aurais rien à leur redire. Et pour les adultères, je pars du principe que ce sont des bobards puisque rien ne me prouve que ce soit vrai. Comme dire que le vaccin est mauvais parce que j'ai lu ça sur internet au pif et vice-versa. ça ne constitue aucunement une preuve fiable et tangible.

Bref, ce n'est de toute façon pas moi qui décide si ce topic doit vivre ou mourir, je ne suis pas admin et depuis le temps que ce topic existe, je pense que Piixel ne voit pas pourquoi il faudrait le supprimer.

Me suis pas relu, excusez les fautes ou si je ne suis pas claire. J'espère que la réponse te satisfait. Et pardon si je suis froid, juste que je n'ai pas vraiment apprécié lire que tu as fouillé dans les votes. Je comptais te répondre dans tout les cas mais le temps me manque pas mal aujourd'hui et je me retrouve a avance que lentement la rédaction de la réponse. Quand on vote, on a le droit d'exprimer son opinion sans avoir à l'argumenter. Je doute que pour les présidentiels les citoyens doivent argumenter la raison de leur vote.

Bref, chacun ses choix et son opinion
Mais oui, Arsène ! Je te connais ! Je sais bien que tu n'ai pas si fermé d'esprit normalement (je sais pas si ça se dit😂) ! Ce que voulais dire Swissmercenary27 (je pense) c'est que tant que ça n'impact personne, que personne ne t'oblige à lire cette discussion, pourquoi t'en prendre soudainement à eux parce que leur discussion ne te plaît pas ? Personne ne t'as obligé à les lire ! Par contre désolée, mais ton truc de la loi, c'était un peu débile ! Tu ne connais même pas Laurent, tu ne sais pas si ce qu'il raconte est vrai, alors pourquoi tu commence à lui parler de loi 😂! Franchement ce genre de discussion ne m'intéresse pas, donc je ne clique pas dessus ! C'est aussi simple que ça ! Et puis, sur ce forum, il y a une rubrique "amour-sexe", alors pourquoi Piixel supprimerai cette discussion !
Après, c'est vrai que en disant cela, tu as un peu "porté une atteinte à la liberté d'expression" de Laurent, tu n'a pas à filtrer ce qu'il a envie de dire sur ce forum. Je ne m'intéresse pas aux sujets qu'il tient, mais je ne vais pas aller lui manquer de respect (le mot est un peu fort) et lui imposer MES sujets de conversation !
Et puis, tu as fait un sondage, et par une erreur de manipulation tu as fait que les résultats n'était pas affiché ! Tant pis ! Ne va pas chercher qui a voté quoi ! Leurs votes a le droit d'être anonyme ! :)

C
Cerise
Anonyme
Bon, stp, ne m'en veut pas Arsène ! De toute manière, on en reparlera demain ! Le cours de M.***** à 8h sera parfait pour ça ! Je blague ! Je serai trop occupé au contrôle de lecture ! Mais je voulais te dire pour finir, que tu ne dois pas avoir honte et quitté le forum pour ça ! :)

C
Cerise
Anonyme
J'adorerais mais mes parents ne veulent pas me crée d'adresse mails donc... Pourtant j'aimerais tellement en avoir un !
Après j'ai l'impression de ne faire partit de "la communauté foforum" qu'à moitié 😂😂😂

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Rahhhh
Dommage en tous cas...
Après tu peux quand même parler et répondre aux discussions ^^
Bref sur ce, bonne soirée Cerise 🍒

C
Cerise
Anonyme
Après j'ai l'impression de ne faire partit de "la communauté foforum" qu'à moitié 😂😂😂
Vous vous connaissez tous, vous avez l'habitude de voir sur le forum tel ou tel personne et moi à chaque fois, je débarque en "visiteuse" ! Ca fait pas longtemps que je suis sur foforum alors pas sûr que vous ayez retenu que je viens tous les jours depuis un peu plus d'une semaine ! Pas grave !
Je viens de lire ton dernier message : Bonne soirée à toi aussi Emptygirl (L.) 😂 :)

C
Cerise
Anonyme
Je ne comprend pas tant d'acharnement de ta part. J'ai bien vu que tu avais fait plusieurs posts dans différents topics. Je conçois que tu puisse être dégouté de certaines histoires.
En vrai, je racontes de belles histoires pour qui saura les apprécier.
Comme disait l'autre membre qui n'aime pas les manga (mince j'ai oublié son pseudo), bah moi non plus je n'aime pas les mangas. Pour autant j'en achète pour mes enfants qui, eux, les aiment.
Chacun ses goûts.
Tu sais, l'adultère n'est pas interdit en France. C'est peut être le cas dans ton pays, en Iran. Mais en France, on bénéficie du droit d'opinion, de s'exprimer. On peut même être injurieux envers nos politiciens. C'est notre droit. De même, on peut conduire une voiture sans permis. Après... C'est à tes risques et périls.
Ce que j'aime, sur ce forum, c'est une grande liberté d'esprit. Ce qui est encore plus intéressant, c'est la diversités d'opinions. Et ton opinion, ta pensée, rassure-toi, est loin d'être négative. Il faut des gens comme toi qui puisse apporter une autre façon de voir les choses. Parfois, ça part en live sur ce forum. Après tout, ce n'est qu'un forum de discussion.
Je n'aimerai pas que tu quittes ce forum, car on a besoin de types comme toi qui puisse mener un débat constructif.
Mais je connaît Arsène MDR ! Il est pas Iranien, il est français d'origine Suisse MDRRR !

Bon, je sais que t'en a fait exprès mais ça me stresser 😂😂😂😂

C
Cerise
Anonyme
Et il a raison Arsène ! Foforum a besoin de gens comme toi !!! (Bon, normalement, t'es pas comme ça, genre je t'avais jamais vu aussi acharné mais c'est pas grave, c'est un bon argument qui se tien pour que tu reste !)

C
Cerise
Anonyme
14 ans, un an que moins que Arsène mais je suis né en début d'année, c'est pour ça qu'on est quand même dans la même classe. Seulement mes parents ont en horreur Internet

T
Tommm
Anonyme
14 ans, un an que moins que Arsène mais je suis né en début d'année, c'est pour ça qu'on est quand même dans la même classe. Seulement mes parents ont en horreur Internet
L'âge légal c'est 13 ans, tu peux en faire une sans tes parents. Si ils s'inquiètent, dis leurs que tu es assez mature pour te protéger seul(e) (pardon, je connais pas ton genre:LOL:) et que si tu le fais, c'est que ça te fais plaisir et que tu vivras mieux avec ;) Hésite pas à leur faire comprendre qu'il te faut des moments avec d'autres gens, sans eux sur ton dos. C'est très important de se détacher (un peu, pas complètement) de ses parents à ton âge ;)

Emptygirl (L.)
Passionné
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Vous vous connaissez tous, vous avez l'habitude de voir sur le forum tel ou tel personne et moi à chaque fois, je débarque en "visiteuse" ! Ca fait pas longtemps que je suis sur foforum alors pas sûr que vous ayez retenu que je viens tous les jours depuis un peu plus d'une semaine ! Pas grave !
Je viens de lire ton dernier message : Bonne soirée à toi aussi Emptygirl (L.) 😂 :)
Hey Cerise,
Il y a un début à tout. T'en fais pas, tu vas apprendre à connaître fofo, ça vient avec les temps. En vrai, tu as déjà beaucoup écrit donc si j'ai un peu l'habitude de lire tes messages accompagnés de ton pseudo ^^

Bon aprem du coup ✨

C
Cerise
Anonyme
Hey Cerise,
Il y a un début à tout. T'en fais pas, tu vas apprendre à connaître fofo, ça vient avec les temps. En vrai, tu as déjà beaucoup écrit donc si j'ai un peu l'habitude de lire tes messages accompagnés de ton pseudo ^^

Bon aprem du coup ✨
Ah bon ? Je savais pas que j'écrivais tant que ça, mais je suis heureuse de l'apprendre ! :);)
Merci beaucoup et bonne après-midi à toi aussi ! :)

P
pomme
Anonyme
pas besoin de t'énerver la liberté d'expression est prise en compte par la loi tant quil n'y a pas d'injures on peut sexprimer comme on le souhaite . s'exprimer sur ce genre de discussion est assez bizarre doit rester intime .......;

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Il ne m'a absolument pas intéressé ! C'est dégoutant ! Peut-être que tu penses que ce forum est fait pour ça, mais je penses simplement qu'exprimer à voix haute, par exemple, que tu trompes ta femme, ça, ça ne se fait pas ! Je pense que cette rubrique n'est pas fait pour tenir ce genre de discours ! Voilà, peut-être que personne ne comprends ce que je veux dire vu que je vois que ton message a été liker, mais je continue de penser que ces messages devrait-être mis dans la catégorie illicite ! Si je vais chercher des codes de loi, je peux-t'en copier coller si tu veux, imaginons que je porte pleinte, tu pourrais être condamné à 20 000 euros d'amende, au max, plis un an de prison avec sursis. Voilà, peut-être que ça va te faire réagir !:mad::mad::mad::mad:
Alors nn vu qu'il y a une catégorie pour parler d'amour et de sex
C'est naturel et pour ce qui ce pose des question sur ça ils restent sans réponses ?

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Je me fiche que tout le monde soit contre moi ! Je maintiens mon opinion ! Et j'aimerais bien savoi qui a voté non ! Je suis sûr que c'est LAurent et " MA grosse carotte".
Il exprimé son opinion tout comme toi tu l'ai fais
Mais si tu n'arrives pas à accepter ces votes et bas je peux pas t'aider
Perso j'ai voté non et je l'assume
Personne est contre toi il ne sont juste pas en accord avec toi

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
C'est tellement plus facile , plus confortable, on reste chez les parents mais à partir d'un certain âge on fait tout ce que l'on veut !!!!????

N
Navigateur
Anonyme
pensez-vous qu'il faudrait supprimmer le groupe discussion sexualité sans tabou ? Je dsi ça parce-que j'ai lu en entier ce groupe,e t si vous le faîte vous verrait que je pense que c'est nécessaire...
:) ? Moi je pense qu' il faudrait plutôt supprimer les c*ns sur Fofo ? " là !!! il y à du travails ??? :sneaky:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !