M
Anonyme
oui mais qu'est ce que je raconte je suis droguée ou quoi !Alors acceptez vous la censure gratuite sur ce site ?
oui mais qu'est ce que je raconte je suis droguée ou quoi !Alors acceptez vous la censure gratuite sur ce site ?
Ok, Lumineuse, je pense que vous n'avez pas la lumière à tous les étages !!!Mais Ké ke tu baragwine toi '-' si t'es pas contente du forum ta qu'à te cassé !
Oui toujours le même 😂 il s’ennuie je pensePiiixel faux compte où pas '-'
Pas la ceinture gratuite, mais... j'ai l'impression que les topiques que vous faites sont là juste pour énerver les gens...Alors acceptez vous la censure gratuite sur ce site ?
Merci mathiass, hier encore je constatais,Je pense que les intentions de quelqu’un dépend de ses paroles,
Si cette personne nous dit pas la vérité,
Cette personne n’est donc pas dans la fiabilité,
J’en ai fait l’expérience l’année passée,
Heureusement je m’en suis sorti sans auréoles.
La rancune certes, reste ancrée,
Tel un bateau dans la pêcherie,
Ramenant des coquillage nacrés,
Et de nombreux grains de riz,
Les gens sont comme des saisons,
L’éternel recommencement des raisons,
Au gré de la lune,
Sans rancune.
Poème de @Sympa
Ça veut dire que depuis le début c'est kikileloulou ? 😅Oui toujours le même 😂 il s’ennuie je pense
merkiiii! 🥰Merci mathiass, hier encore je constatais,
Que les gens comme toi regorgent de bonté !
Pourquoi tu fais un sujet sur la liberté d’expression alors qu’hier tu as failli nous trucider pour des propos sur Macron ? 😑Ou bien, dès qu'on a un petit pouvoir, il faut éliminer toutes celles ou ceux qui ne oensent pas comme vous ?
👌Ça veut dire que depuis le début c'est kikileloulou ? 😅
Oui, un troll ..Ça veut dire que depuis le début c'est kikileloulou ? 😅
J'ai juste dit qu'on devrait l mettre à la poubelle heuuu !Pourquoi tu fais un sujet sur la liberté d’expression alors qu’hier tu as failli nous trucider pour des propos sur Macron ? 😑
Dit Lililadouce 😑Sur ce forum; j(ai constaté que la liberté d'expression est totalement bannie !!! C'est juste une honte
C'est chiant 😆Oui, un troll ..
Mais pour répondre à ta question la liberté d’expression c’est important, ça fait partit des libertés fondamentales avec la liberté de mouvements ! ✨Ou bien, dès qu'on a un petit pouvoir, il faut éliminer toutes celles ou ceux qui ne oensent pas comme vous ?
Exactement, tant que c'est fait dans le respect de chacun 🤗Mais pour répondre à ta question la liberté d’expression c’est important, ça fait partit des libertés fondamentales avec la liberté de mouvements ! ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏