Je pense oui...?Bonsoir 🙂 (tout est dans le titre)
Penser vous que l'amour existe-t-il encore de nos jours?
Ça dépend ce que t’appelle l’amour.Bonsoir 🙂 (tout est dans le titre)
Rien n'est tout noir rien n'est tout blanc !C'est un sujet vaste si l'ont prend en compte plusieurs contexte, élément, situation et point de vue... Mais je sais plus trop quoi penser quand j'observe le monde d'aujourd'hui,je suis pas trop optimiste,après est ce que mon avis tiens du fait que je côtoie pas les bonnes personnes ,ajouté à cela des mauvaises expériences personnelles,ainsi qu'une observation du monde via le spectre des réseaux sociaux laissant (en général bien sûr) peux de place au vrai sentiment amoureux du moins comme je le perçois,j'ai parfois l'impression d'être seul dans cette façon d'aborder l'amour.
Et tout n'est pas rose non plus😉Rien n'est tout noir rien n'est tout blanc !
Non mais rien n'est tout taciturne non plus, l'amour après c'est vaste, ce qu'il faut c'est toi qu'est ce que tu veux pour une bonne relation surtout. 😉 Après on désespère on espère etc.... Blanc noir blancEt tout n'est pas rose non plus😉
Je me suis souvent poser la question ce que je voulais mais également ce que je pouvais apporter,en ce qui concerne ce que je peux apporter un soutien,une écoute,de la tendresse,de l'affection,du partage ,une complicité,après ce n'est pas tout je sais et c'est un ensemble de choses mais ce que la personne pourrait m'apporter enfin ce que j'espère dans l'idéal bien sûr c'est la même chose.actuellement ce serait plus la recherche de l'âme soeur cette personne qui me corresponde totalement avec qui ce serait fusionnelle,passionné,et entier...Non mais rien n'est tout taciturne non plus, l'amour après c'est vaste, ce qu'il faut c'est toi qu'est ce que tu veux pour une bonne relation surtout. 😉 Après on désespère on espère etc.... Blanc noir blanc
Un alter ego ! Tu le trouveras un jour 🤞je croise les doigts avec toi ! On a toute la vie, prends le temps, je peux pas vraiment prédire, maiis juste tkt pour le moment.Je me suis souvent poser la question ce que je voulais mais également ce que je pouvais apporter,en ce qui concerne ce que je peux apporter un soutien,une écoute,de la tendresse,de l'affection,du partage ,une complicité,après ce n'est pas tout je sais et c'est un ensemble de choses mais ce que la personne pourrait m'apporter enfin ce que j'espère dans l'idéal bien sûr c'est la même chose.actuellement ce serait plus la recherche de l'âme soeur cette personne qui me corresponde totalement avec qui ce serait fusionnelle,passionné,et entier...
Advienne que pourra...🙂 🤞
Merci c'est gentil 😊 oui faut pas ce précipiter ça ne sert a rien et des fois c'est quand ont cherche pas que l'ont trouve 🙂Un alter ego ! Tu le trouveras un jour 🤞je croise les doigts avec toi ! On a toute la vie, prends le temps, je peux pas vraiment prédire, maiis juste tkt pour le moment.
Mon pseudo je l'utilisait sur un journal que je tenais à une époque j'écrivais des poèmes a mes heures perdu 🙂Et aussi ton nom me fait penser à quelqu'un que je connais de très sympa ! C'est pas l'amour entre nous mais y'a une bonne affinité et ça fait toujours plaisir 😉
Ça serait sympa d'en découvrir alors ! 😉En tout cas je sais que l'écriture ça libére parfois et à la fin ce qui est écrit peut être doté d'une telle force et puis c'est beau.Mon pseudo je l'utilisait sur un journal que je tenais à une époque j'écrivais des poèmes a mes heures perdu 🙂
Totalement d'accord l'écriture ça fait beaucoup de bien et ça libère également.j'en mettrai sur le forum a l'occasion 😉Ça serait sympa d'en découvrir alors ! 😉En tout cas je sais que l'écriture ça libére parfois et à la fin ce qui est écrit peut être doté d'une telle force et puis c'est beau.
Je pense que oui, et que c’est évident…Bonsoir 🙂 (tout est dans le titre)
Et je pense qu’il a toujours existé…Je pense que oui, et que c’est évident…
Par exemple, l’amour des parents envers leurs enfants ( je sais que ce n’est pas tout le temps comme ça, mais en tout cas ça existe), ou l’amour entre deux personnes, ou entre un animal en un humain….
Enfin, pour moi, l’amour existe vraiment
🍼🐼Oui bien sûr que ça existe toujours