Pense aux cigarettes

L
Liliane
Anonyme
Je sais pas ce qu'il m'arrive.
J'ai envie de fumer depuis mon reveil. Je sens l'odeur de la cigarette pas encore allumée rien que d'y penser. L'odeur quand on ouvre le paquet. J'aime cette odeur. L'odeur de la fumée. Le petit goût dans la bouche. Je me suis surprise à en saliver. Je pense qu'à ça. Qu'est-ce que je peux faire. J'ai vraiment l'odeur dans le nez. J'ai très rarement fumé dans ma vie, et rien depuis depuis deux ans. J'ai jamais fumé sur une année ou un mois complet.

L
Liliane
Anonyme
La petite cigarette quand il fait chaud.
Le petit picotement sur la langue.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 466
Acheter un Paquet de la Marque qui vous fait Plaisir ..

Se Retirer Seule dans un endroit Agréable ..

Et Griller Tendrement Cette Cigarette qui Vous fait tant Envie ..

Hum .. Le Bonheur Vous est Promis .. 😋

L
Liliane
Anonyme

Grâce à dieu j'ai pas de sous 😂! Mais je pourrais en demander une dans la rue à un fumeur. Pas top pour la santé la clope hélas, faudrait pas que ça devienne une habitude...

L
Liliane
Anonyme

T'es fumeur toi sûr

Marco2
Légende
Fofocoins
10 790
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai envie de fumer depuis mon reveil. Je sens l'odeur de la cigarette pas encore allumée rien que d'y penser. L'odeur quand on ouvre le paquet. J'aime cette odeur. L'odeur de la fumée. Le petit goût dans la bouche. Je me suis surprise à en saliver. Je pense qu'à ça. Qu'est-ce que je peux faire. J'ai vraiment l'odeur dans le nez. J'ai très rarement fumé dans ma vie, et rien depuis depuis deux ans. J'ai jamais fumé sur une année ou un mois complet.
:unsure: Moi c' est l' odeur du tabac que j' aime pas :eek:
J' avais une copine qui fumée ! :sick: Même les Menthols , Beurk !
Ha !!! C' était un amour sans filtres ! Et c' est partie en fumée ! :4490-sadgejuice:

L
Liliane
Anonyme
:unsure: Moi c' est l' odeur du tabac que j' aime pas :eek:
J' avais une copine qui fumée ! :sick: Même les Menthols , Beurk !
Ha !!! C' était un amour sans filtres ! Et c' est partie en fumée ! :4490-sadgejuice:

Tabac pas frais j'aime pas, tabac frais, fumée oui.

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
27 650
Genre
Femme
Manger un bonbon.. un chewing-gum, mettre une dose de parfum sur un mouchoir pour tenter de dissiper l’odeur du tabac de sa tête..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 466
T'es fumeur toi sûr

Oui et J'assume ..

Dans l'imaginaire Collectifs c'est devenu une Bizarrerie de Fumer ..

Mais on Sait que tt est dans le Tête ..

Surtout pour Ceux qui s'accrochent très fort à La Vie et ne Veulent absolument pas Mourir de Rien .. :ROFLMAO:

Jusqu'à trop Vieillir et encombré les Services Médicaux et Jusqu'à ce qu'on leur Change les Couches pendant des Dizaines d'années .. lol

Pense aux cigarettes

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !