Paumé,complètement paumé

Marco2
Légende
Fofocoins
10 088
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En fait ça fait quelques jours que je me rends compte que je tiens plus à rien. Mais vraiment, mourir à l'instant ne me ferait absolument rien.
J'ai perdu le sens de l'existence et donc plus rien n'a de sens. C'est un vertige infini vers l'abîme qui me sépare de la mort... ou de la vie.
Devenir un artiste ne m'intéresse plus et laisser une trace ne m'intéresse pas plus. La famille j'en ai que faire et les amis je ne sais plus, je suis complètement déconnecté comme si plus rien n'avait d'importance. Complètement largué.
Je vis parce que je vis, c'est tout.
Rien ne me retient, rien du tout et pourtant, j'attends, je ne sais quoi, je laisse le temps défilé, je ne sais pourquoi.
Je comprends plus.
;) Le moral va revenir !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En fait ça fait quelques jours que je me rends compte que je tiens plus à rien. Mais vraiment, mourir à l'instant ne me ferait absolument rien.
J'ai perdu le sens de l'existence et donc plus rien n'a de sens. C'est un vertige infini vers l'abîme qui me sépare de la mort... ou de la vie.
Devenir un artiste ne m'intéresse plus et laisser une trace ne m'intéresse pas plus. La famille j'en ai que faire et les amis je ne sais plus, je suis complètement déconnecté comme si plus rien n'avait d'importance. Complètement largué.
Rien ne me retient, rien du tout et pourtant, j'attends, je ne sais quoi, je laisse le temps défilé, je ne sais pourquoi.
Je comprends plus.
Je suis désolée Saule A.Ries , enfin je sais que je dis ça à chaque fois mais c'est parce que ça me fait de la peine de te voir comme ça. 😓
J'aimerai bien que tu sois débarrassé une bonne fois pour toute de ces sentiments, mais j'ai l'impression que tu finis toujours par replonger.
Et je crois que ça va être difficile que tu te sortes de ça tout seul. 😭
Il faudrait peut-être que tu sois aidé ? Enfin, oui, c'est sûre, je crois. Je ne peux rien faire dans la vie "réelle" mais si tu as besoin de te confier davantage, je suis là. ^^
#SoutienAry 🥺💖

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 388
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je comprends plus.

Vas pas faire de connerie hein !!!​

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Paumé,complètement paumé

G
Grana padano
Anonyme
quand on est perdue et qu on ne trouve plus le nord on croit vite que ce qui nous aime sont toxique et on les quittes en pensant faire le bien pour soi meme et en faite pon se jète dans la gueule du loup
je parle en connaissance de cause la je les vue de mes propres yeux ...
C'est malheureusement ton cas, mais je ne pense pas que ça s'applique à tous le monde, même si tu as évidemment du beaucoup souffrir.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
y'a plusieurs façon de réagir
y'a ceux qui ce mettent à tout rejeter (mais le regrette oui)
y'a ceux qui s'accroche à tout le monde (mais ce font du mal car n'avance pas)
et y'a ceux qui deviennent "indifférent" à tout (en tout cas ils ce le persuadent)

G
Grana padano
Anonyme
y'a plusieurs façon de réagir
y'a ceux qui ce mettent à tout rejeter (mais le regrette oui)
y'a ceux qui s'accroche à tout le monde (mais ce font du mal car n'avance pas)
et y'a ceux qui deviennent "indifférent" à tout (en tout cas ils ce le persuadent)
Dis comme ça on a pas l'impression qu'il y a une solution meilleure qu'une autre ^^"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !