Paumé,complètement paumé

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En fait ça fait quelques jours que je me rends compte que je tiens plus à rien. Mais vraiment, mourir à l'instant ne me ferait absolument rien.
J'ai perdu le sens de l'existence et donc plus rien n'a de sens. C'est un vertige infini vers l'abîme qui me sépare de la mort... ou de la vie.
Devenir un artiste ne m'intéresse plus et laisser une trace ne m'intéresse pas plus. La famille j'en ai que faire et les amis je ne sais plus, je suis complètement déconnecté comme si plus rien n'avait d'importance. Complètement largué.
Je vis parce que je vis, c'est tout.
Rien ne me retient, rien du tout et pourtant, j'attends, je ne sais quoi, je laisse le temps défilé, je ne sais pourquoi.
Je comprends plus.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Peut-être fais-tu une dépression ? En tout cas, ça y ressemble. La dépression, même si c'est très dur à vivre, ça se soigne.
Devenir un artiste ne m'intéresse plus
Y a-t-il autre chose qui t'attire ? L'art a toujours été ta passion...
La famille j'en ai que faire et les amis je ne sais plus
Ta famille est-elle saine ou toxique ? Si tu as de bonnes relations avec, tu peux leur en parler. Si elle est toxique, il est préférable de couper les ponts.
En tout cas, nous, tes amis, ne te lâcherons pas.

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Peut-être fais-tu une dépression ? En tout cas, ça y ressemble. La dépression, même si c'est très dur à vivre, ça se soigne.

Ta famille est-elle saine ou toxique ? Si tu as de bonnes relations avec, tu peux leur en parler. Si elle est toxique, il est préférable de couper les ponts.
on ne devrait jamais couper les ponts avec sa famille

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
on ne devrait jamais couper les ponts avec sa famille
Des fois, dans certains cas assez rares, ça peut faire + de bien que de mal à chaque partie concernée.
Mon grand père paternel était toxique, aujourd'hui mon père n'est plus en contact avec lui, mais on voit régulièrement ma grand mère et son mari. Je ne sais pas si mon grand-père est vivant ou mort, et on ne s'en porte pas plus mal

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oh que si. Si elle est toxique, il faut le faire même si ça arrache le coeur sur le coups.
Ou au moins mettre une grande distance.
quand on est perdue et qu on ne trouve plus le nord on croit vite que ce qui nous aime sont toxique et on les quittes en pensant faire le bien pour soi meme et en faite pon se jète dans la gueule du loup
je parle en connaissance de cause la je les vue de mes propres yeux ...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
quand on est perdue et qu on ne trouve plus le nord on croit vite que ce qui nous aime sont toxique et on les quittes en pensant faire le bien pour soi meme et en faite pon se jète dans la gueule du loup
je parle en connaissance de cause la je les vue de mes propres yeux ...
Faut être vraiment paumé pour se planter sur ça. Les vraies relations toxiques, ça existe aussi bien en famille qu'en couple ou même, plus rarement, en amitié.

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Faut être vraiment paumé pour se planter sur ça. Les vraies relations toxiques, ça existe aussi bien en famille qu'en couple ou même, plus rarement, en amitié.
déjà c est pas plus rare en amitié

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
et il a littéralement dit qu il est complétement perdu et vraiment paumé c'est meme le titre du sujet

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Peut-être.
J'aime toujours autant l'art mais rien ne m'attire, j'ai envie d'en faire mais au fond je n'en comprends pas le sens.
Je ne dirais pas toxique, mais c'est plus toxique que saine.
J'envisage de partir dès que je pourrais, mais c'est encore l'argent qui me retient.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
et il a littéralement dit qu il est complétement perdu et vraiment paumé c'est meme le titre du sujet
Je suis paumé peut-être mais je sais réfléchir quand même. Et j'ai déjà connu une relation toxique, je saurais plus aisément reconnaître les prochaines si jamais.
Je ne vois pas le mal qu'il y a à couper les pont avec sa famille. La seule chose qui me fera ne pas le faire c'est ma mère, parce qu'elle en souffrirait trop.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !