Je suis a ton écoute 🎀Trop de trucs
Vraiment beaucoup 👁️👄👁️
Je suis a ton écoute 🎀Trop de trucs
Vraiment beaucoup 👁️👄👁️
.Je suis a ton écoute 🎀
Et bien :Je suis a ton écoute 🎀
Wow!Et bien :
1J'ai découvert que j'étais therian
2 que j'étais lesbienne
3 que j'étais demigirl
4 j'ai pas eu les meilleures pensées de ma vie (ni les actions d'ailleurs)
C'est ça en gros et sans rentrer dans les détails~ (j'ai découvert des raisons a certains problèmes, comme mon hypersensibilité)
O.O ça fait beaucoup de découverte.Et bien :
1J'ai découvert que j'étais therian
2 que j'étais lesbienne
3 que j'étais demigirl
4 j'ai pas eu les meilleures pensées de ma vie (ni les actions d'ailleurs)
C'est ça en gros et sans rentrer dans les détails~ (j'ai découvert des raisons a certains problèmes, comme mon hypersensibilité)
Par contre t'aurais pas changé de pseudo a un moment ? Chuis presque sûre de te connaître mais je reconnais pas le pseudo TvT
Sasha_12 (la meuf que personne aime mais qui reste quand même)Par contre t'aurais pas changé de pseudo a un moment ? Chuis presque sûre de te connaître mais je reconnais pas le pseudo TvT
Je sais~O.O ça fait beaucoup de découverte.
Après laisse les portes ouvertes aux possibilités, rien est jamais fixé. On peut se croire gay et se rendre compte qu'on est bisexuel et inversement.
Faut pas que tu t'enfermer trop dans les case, laisse les portes ouvertes.
Anh ✨Sasha_12 (la meuf que personne aime mais qui reste quand même)
(Il s'est passé des choses en ton absence, je suis un monstre~)Anh ✨
On s'était parlé ✨
T'étais trop sympa (on t'aime tous ici, dis pas le contraire~)
Meh nan t'es pas un monstre~(Il s'est passé des choses en ton absence, je suis un monstre~)
Dans un essai de philosophie j'étais arrivé à la conclusion que tous les hommes étaient des monstres. Mais qu'on disait monstre ceux qui avaient un degré supérieur de monstruosité.Meh nan t'es pas un monstre~
Le monstre ce n'est pas nous~
C'est celui qui a décidé dans quelles cases on est sensé rentrés
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏