En plus, c'est une offre exceptionnelle 9,99€ au lieu de 10€Je vais essayer de payer~
En plus, c'est une offre exceptionnelle 9,99€ au lieu de 10€Je vais essayer de payer~
J'voulais te passer un truc de la boutique mais t'es déjà riche '^^ et en plus t'as déjà plein de truc, du coup je réfléchis~En plus, c'est une offre exceptionnelle 9,99€ au lieu de 10€
Merci ✨Mais bien sûr que non on t’as pas oublié 😭😭✨
On n’a jamais beaucoup parlé, mais c’est cool de te revoir UvU🌸
Mais oui!Merci ✨
Genre on se souvient vraiment de moi 👁️👄👁️?!
Chuis choquée
Ui mais elle a l'air d'avoir oublié fofo TvT (perso JPP vous oubliez vous m'avez trop aidé en 6e✨)Mais oui!
Et d’ailleurs t’as une sœur jumelle qui ne vient plus non😭
Re ! Tu dates x)Bonjour tout le monde ✨
J'ai beaucoup changé depuis mes premiers moments ici
Mais vous m'avez probablement oublié donc rester en anonyme me paraît bien
J'ai trop de choses à vous raconter
Trop.
Ça fait si longtemps que je vous avais pas vu...
J'ai des regrets maintenant TvT
Chuis désolée de ne pas avoir été là depuis longtemps
Sincèrement désolée
(Si vous voulez je pourrais vous raconter tout ce qui m'est arrivé~)
Bon bah si jamais quelqu'un me reconnais~
C'est une bouteille a la mer~
Ah mais non, laisse tomber. C'est plutot à moi de te passer un truc de la boutique ( même si mon instinct de rat me dit que non )J'voulais te passer un truc de la boutique mais t'es déjà riche '^^ et en plus t'as déjà plein de truc, du coup je réfléchis~
Meh t'as pas besoin~Ah mais non, laisse tomber. C'est plutot à moi de te passer un truc de la boutique ( même si mon instinct de rat me dit que non )
Ui (le fond étoile animé est incroyable ✨) (on était pas bcp a l'époque a l'avoir 😂 on se démarquait dans la liste des connectés) (j'ai des regrets d'avoir parlé a si peu de monde TvT)Re ! Tu dates x)
Ton nom me dit quelque chose mais on a jamais vraiment parlé
J'ai changé de pseudo jsp combien de fois mais j'étais probablement Aries
Ok !!Meh t'as pas besoin~
Fofo a bien changé depuis !Ui (le fond étoile animé est incroyable ✨) (on était pas bcp a l'époque a l'avoir 😂 on se démarquait dans la liste des connectés) (j'ai des regrets d'avoir parlé a si peu de monde TvT)
Ui je viens de voir il y a plusieurs adminFofo a bien changé depuis !
Y a une modération ( fais gaffe à pas insulter qui que ce soit peut importe la raison :'/ )
Et le temps se rattrape ! T'inquiète pas xD
Trop de trucsIl s'est passé quoi en cette absence 👁️👄👁️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏