Et tu le vis comment ? Moi ça me fait grave ch*er. Tu passes des heures avec quelqu'un et du jour au lendemain plus de nouvelles...Oui je connais trop bien malheureusement
Moi ça me détruit, mais je pense que nos cas sont drastiquement différentsEt tu le vis comment ? Moi ça me fait grave ch*er. Tu passes des heures avec quelqu'un et du jour au lendemain plus de nouvelles...
Oui mais avec l’habitude on s’y fait et ça en devient marrant tu verraBonsoir 😀 vous aussi ça vous arrive d'envoyer un ou plusieurs messages à quelqu'un en mp et que cette ou ces personnes ne vous répondent plus soudainement du jour au lendemain ou vous ignorent sans raisons ? Ça fait bizarre quand même...
Nan ça me fait pareil. Comme je suis asocial j'aime construire à distance, mais le fait d'être ignore du jour au lendemain c'est dégueulasse je trouve. Surtout quand on n'a aucune raison à çaMoi ça me détruit, mais je pense que nos cas sont drastiquement différents
Je trouve pas perso, j'accorde peut être trop d'importance à cette vie virtuelle...Oui mais avec l’habitude on s’y fait et ça en devient marrant tu verra
personnellement ça n’a jamais été leur volonté de partir, plutôt celle de leurs parents…Nan ça me fait pareil. Comme je suis asocial j'aime construire à distance, mais le fait d'être ignore du jour au lendemain c'est dégueulasse je trouve. Surtout quand on n'a aucune raison à ça
Effectivement ça peut poser problème ça aussi fait attention à savoir mettre une barrière là où il faut pour pas te blesser toi mêmeJe trouve pas perso, j'accorde peut être trop d'importance à cette vie virtuelle...
Oui…cette sensation est très désagréable…surtout quand on voit que ces personnes en question ont lu ton message, et t’ignore pour autant…Bonsoir 😀 vous aussi ça vous arrive d'envoyer un ou plusieurs messages à quelqu'un en mp et que cette ou ces personnes ne vous répondent plus soudainement du jour au lendemain ou vous ignorent sans raisons ? Ça fait bizarre quand même...
On parle de quelqu'un en particulier la ?personnellement ça n’a jamais été leur volonté de partir, plutôt celle de leurs parents…
De plusieurs personnes personnellementOn parle de quelqu'un en particulier la ?
Mp 😉De plusieurs personnes personnellement
oh ne t’en fais pas, je gère
Il y a une icône ronde de couleur rouge qui apparaît en haut de ton profil, par dessus l'icône de lettre 😉Bonsoir, une petite question : comment sait-on qu'on a un message privé ?
Merci BeaucoupIl y a une icône ronde de couleur rouge qui apparaît en haut de ton profil, par dessus l'icône de lettre 😉