Pas de reponses aux mp.

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonsoir 😀 vous aussi ça vous arrive d'envoyer un ou plusieurs messages à quelqu'un en mp et que cette ou ces personnes ne vous répondent plus soudainement du jour au lendemain ou vous ignorent sans raisons ? Ça fait bizarre quand même...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et tu le vis comment ? Moi ça me fait grave ch*er. Tu passes des heures avec quelqu'un et du jour au lendemain plus de nouvelles...
Moi ça me détruit, mais je pense que nos cas sont drastiquement différents

Takezo
Hyper actif
Fofocoins
691
Bonsoir 😀 vous aussi ça vous arrive d'envoyer un ou plusieurs messages à quelqu'un en mp et que cette ou ces personnes ne vous répondent plus soudainement du jour au lendemain ou vous ignorent sans raisons ? Ça fait bizarre quand même...
Oui mais avec l’habitude on s’y fait et ça en devient marrant tu verra

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Moi ça me détruit, mais je pense que nos cas sont drastiquement différents
Nan ça me fait pareil. Comme je suis asocial j'aime construire à distance, mais le fait d'être ignore du jour au lendemain c'est dégueulasse je trouve. Surtout quand on n'a aucune raison à ça

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan ça me fait pareil. Comme je suis asocial j'aime construire à distance, mais le fait d'être ignore du jour au lendemain c'est dégueulasse je trouve. Surtout quand on n'a aucune raison à ça
personnellement ça n’a jamais été leur volonté de partir, plutôt celle de leurs parents…

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui…cette sensation est très désagréable…surtout quand on voit que ces personnes en question ont lu ton message, et t’ignore pour autant…
Mais il y a sûrement plus grave que ça j’imagine…
Simplement le fait d’être ignoré sans raisons, ça fait…mal…

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonsoir, une petite question : comment sait-on qu'on a un message privé ? :rolleyes:
Il y a une icône ronde de couleur rouge qui apparaît en haut de ton profil, par dessus l'icône de lettre 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !