Pas de reponses aux mp.

• Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 1097
  • Date de dĂ©but
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonsoir 😀 vous aussi ça vous arrive d'envoyer un ou plusieurs messages Ă  quelqu'un en mp et que cette ou ces personnes ne vous rĂ©pondent plus soudainement du jour au lendemain ou vous ignorent sans raisons ? Ça fait bizarre quand mĂȘme...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et tu le vis comment ? Moi ça me fait grave ch*er. Tu passes des heures avec quelqu'un et du jour au lendemain plus de nouvelles...
Moi ça me détruit, mais je pense que nos cas sont drastiquement différents

T
Takezo
Anonyme
Bonsoir 😀 vous aussi ça vous arrive d'envoyer un ou plusieurs messages Ă  quelqu'un en mp et que cette ou ces personnes ne vous rĂ©pondent plus soudainement du jour au lendemain ou vous ignorent sans raisons ? Ça fait bizarre quand mĂȘme...
Oui mais avec l’habitude on s’y fait et ça en devient marrant tu verra

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Moi ça me détruit, mais je pense que nos cas sont drastiquement différents
Nan ça me fait pareil. Comme je suis asocial j'aime construire Ă  distance, mais le fait d'ĂȘtre ignore du jour au lendemain c'est dĂ©gueulasse je trouve. Surtout quand on n'a aucune raison Ă  ça

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan ça me fait pareil. Comme je suis asocial j'aime construire Ă  distance, mais le fait d'ĂȘtre ignore du jour au lendemain c'est dĂ©gueulasse je trouve. Surtout quand on n'a aucune raison Ă  ça
personnellement ça n’a jamais Ă©tĂ© leur volontĂ© de partir, plutĂŽt celle de leurs parents

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 578
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Oui
cette sensation est trĂšs dĂ©sagrĂ©able
surtout quand on voit que ces personnes en question ont lu ton message, et t’ignore pour autant

Mais il y a sĂ»rement plus grave que ça j’imagine

Simplement le fait d’ĂȘtre ignorĂ© sans raisons, ça fait
mal

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !