Pas d'amis je vais pas bien besoins d'aide

• Auteur de la discussion My910
  • Date de début
M
My910
Anonyme
Salut tout le monde,
Alors voila ma situation je suis en premiere annee a la fac et j'avais une pote depuis le debut de l'annee on se parlait bien mais on a fait aucune sortie ensemble ou quoi vu que ça fait que 1,5 mois quon se connait jetais pas 100% moi meme mais bon on parlait, rigolait fin voila quoi on se mettait a cote en amphi et aujourdhui elle c'est mis a coté de quelqun dautre sans me calculer alors que jetais juste devant ducous je comprend vraiment pas il ne sest rien passer donc voila mais le probleme cest que maintenant jai plus de pote donc je suis zeule en amphi ! Ducous est ce que vous avez des choses a me conseiller pour pas rester seule ou pas

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut tout le monde,
Alors voila ma situation je suis en premiere annee a la fac et j'avais une pote depuis le debut de l'annee on se parlait bien mais on a fait aucune sortie ensemble ou quoi vu que ça fait que 1,5 mois quon se connait jetais pas 100% moi meme mais bon on parlait, rigolait fin voila quoi on se mettait a cote en amphi et aujourdhui elle c'est mis a coté de quelqun dautre sans me calculer alors que jetais juste devant ducous je comprend vraiment pas il ne sest rien passer donc voila mais le probleme cest que maintenant jai plus de pote donc je suis zeule en amphi ! Ducous est ce que vous avez des choses a me conseiller pour pas rester seule ou pas
A part te conseiller de régler vite fait ce souci, je ne vois pas trop... Il doit y avoir une méprise ... plus vite ça sera réglé, plus vite tu seras tranquille ... Bon courage

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Salut tout le monde,
Essaye de taper la discussion avec des personnes, genre en TD ?
C'est que le début tu auras l'occasion de nouer d'autres liens avec d'autres personnes.
Ton histoire ne m'étonne pas du tout, j'avais des gens à la fac qui grattaient mon amitié à certains cours pour oublier mon existence dès qu'on sortait donc bon. :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !