OkiInterstellar c la best musique
En ce moment j'écoute jazmin bean, c pas le style de tt le monde mais voila, et sa voix me fait penser a melanie martinez ^^'Moi j'attend je suis à court de musique j'ai écouter toute celle de Hatsune miku
oui moi aussi j’en ai tellement xDJe peux pas dire la musique mais Stray Kids et Blackpink leurs musiques sont magnifiques de mon point de vue mais j’ai encore beaucoup de chanteurs préférés...(Hatsune Miku, Risa, Momoland, Twice, Ariana Grande etc..)
Toi aussi t'aime Hatsune Miku MOI JE LNADOREEEEEJe peux pas dire la musique mais Stray Kids et Blackpink leurs musiques sont magnifiques de mon point de vue mais j’ai encore beaucoup de chanteurs préférés...(Hatsune Miku, Risa, Momoland, Twice, Ariana Grande etc..)
JuL- pic et pic alcool et drameMoi j'attend je suis à court de musique j'ai écouter toute celle de Hatsune miku
Hmm ba c'est ton style à toi on va pas te juger..JuL- pic et pic alcool et drame
Classico organisé-loi de la callé etc
C pas trop le style de tout le monde mais moi j'aime bien
Petite question (ouiii je suis débutante)Hmm ba c'est ton style à toi on va pas te juger..
C dans "Sakura Haruno" puis "Signature" et la tu écrit ta phrasePetite question (ouiii je suis débutante)
Vous avez tous écrit des petite phrase en bas comment on fait pour en écrire une
OK merciC dans "Sakura Haruno" puis "Signature" et la tu écrit ta phrase
Connais pas mais pas gravePlus sérieusement, j'ai quelques chansons en tête que j'aime beaucoup :
- "Carte Postale" de Slade
- "Polar bear" mais je ne me souviens plus du groupe mais on retrouve la chanson dans l'album Infine from JMJ.
DeriensOK merci
ÇA marche ou pas ?Deriens
Quoi qui marche ?ÇA marche ou pas ?
La phrase en ba ? Non tu sais quoi j'abandonne 😂😂😅Quoi qui marche ?
Tout ce que j'écoute c'est K-pop, J-pop (K.Pamyu pamyu, elle me fupe), C-pop, et Nightcore. Oui, j'aime la musique asiatique x)Moi j'attend je suis à court de musique j'ai écouter toute celle de Hatsune miku
On est 2Tout ce que j'écoute c'est K-pop, J-pop (K.Pamyu pamyu, elle me fupe), C-pop, et Nightcore. Oui, j'aime la musique asiatique x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏