partage poème? d'une série

partage poème? d'une série

petit message du 🤍
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je sais pas vraiment si c'est une faute mais au deuxième vers "sa" devrait être écrit "ça" parce que l'on peut dire "savoir où cela s'achèvera"

Sinon c'est magnifique ! J'aime beaucoup ce qu'il transmet.
 
Flooowow
Actif
Messages
53
Fofocoins
998
Si si habituellement, là je crois que j'étais en période texte dans les notes de l'iphone et même après relecture il reste toujours la petite faute qui fait tache
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Si si habituellement, là je crois que j'étais en période texte dans les notes de l'iphone et même après relecture il reste toujours la petite faute qui fait tache
La première fois que j'ai lu j'y ai pas fait attention, c'est en relisant pour en avoir le sens que je l'ai vu, mais c'est pas une grosse faute. Je tenais juste a la préciser mais elle ne fait pas tâche pour autant.
Ton poème est intéressant et tiens de belles paroles alors ne t'en fais pas pour la petite faute
D'ailleurs j'en fais souvent aussi, vous pouvez lire mon dernier poème, j'ai mis un "s" à "ensemble" 🤣 et oui 🥲
 
Flooowow
Actif
Messages
53
Fofocoins
998
La première fois que j'ai lu j'y ai pas fait attention, c'est en relisant pour en avoir le sens que je l'ai vu, mais c'est pas une grosse faute. Je tenais juste a la préciser mais elle ne fait pas tâche pour autant.
Ton poème est intéressant et tiens de belles paroles alors ne t'en fais pas pour la petite faute
D'ailleurs j'en fais souvent aussi, vous pouvez lire mon dernier poème, j'ai mis un "s" à "ensemble" 🤣 et oui 🥲
On m'a toujours dit de beaucoup lire pour ne plus faire de faute, à croire que ça n'a marché que moyennement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment