partage des frais vacances avec un ex conjoint.

• Auteur de la discussion partage
  • Date de début
P
partage
Anonyme
Depuis le debut de son divorce son ex femme demande de plus en plus d'aides .
je m'explique : elle gagne tres bien sa vie mais depuis quelques temps elle prend des décisions seule / enfants :les incrits a des cours de musique acheté des instruments .
elle ne demande pas a son ex ( mon copain ) son avis et ensuite lui annonce qu'il lui dot tant.....partager il est ok mais elle le met tout le temps au pied du mur.
lui accepte plus ou moins.
cela me semble pas forcement négatif mais bon.

par contre, pendant les prochaines vacances elle a inscrit deux de leurs fils a u. stage de ski .( idem il a rien demandé ) belle idée je trouve mais le problème est qu'elle les a insicrt pendant la semaine ou elle les a.....donc cela n'a rien a voir avec leur pere et la elle lui a demandé de payer la moitié du séjour .....500 euros et il lui a donné!
en fait elle part en vacances sans ses enfants , les mets en colo et il paye la moitié c'est pas normal!
quand nous partons en vacances avec les enfants on paye tout!
je trouve qu'elle le prend pour un c......excusez moi du mot.
quand je pars ou que j'inscris mes enfants en stage de voile pendant les vacances leurs pere ne paye pas la moitié !comme mon ex mari il organise les vacances avec les enfants et cela n'a rien à voir avec moi....
qu'en pensez vous?
c'est de plus en plus souvent.on. dirait pas qu'ils sont divorcés....

P
partage
Anonyme
tu en penserai quoi toi honnêtement?si tu vivais ca ?merci Ronin.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 655
Comme toi..

Tu devrais expliqué a ton conjoins ton fonctionnement avec ton Ex..

Et lui proposer de faire la meme chose avec son Ex..

Ton fonctionnement parait équitable..

Ensuite il y a des choses a prendre en compte.. Peut etre que ton conjoins est soumis consciemment ou inconsciemment a son Ex.. ??!!

P
partage
Anonyme
avec moi en plus il est pas tres sympa coté fric.
cet été nous sommes allées en vacances avec ses 3 fils et mon fils et bien j'ai payé la moitié de la location du vanne alors qu'on etait que 2 et eux 4.....
au départ il avait dit on partagera / nombre et bien non....j'ai payé la moite et elle lui demande la moitié des colos de ses fils alors qu'il ne les a pas en vacances....ca me soule.en plus il a été 3 semaines chez moi en Espagne il arien payé a part la moitié des courses ...idem ils étaient 4 et nous deux....ca commence a me faire suer en fait.
il fait des différences en plus .A noel j'ai acheté des affaires a ses enfants qui m'ont coute en moyenne 30 euros par gamin et bien les miens ont eu un livre de poche......sanas compter ca m'a couté 90 euros et lui 20.....bref.il va faire des virements a son ex des qu'elle veut la moitié du coiffeur de tout et n'importe quoi moi je paye plein pot alors ca ne va pas la.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 655
Ah oui l'Espagne.. C'était toi ?? Mdr!!

Écoute quand ça ne va "trop" pas il faut changer de partenaire au lieu de se rendre malade en essayant de modifier son partenaire qui ne changera pas..

Il y a des milliards d'hommes et de femmes sur Terre..

P
partage
Anonyme
je vais me barrer en Espagne et trouver un espagnol !hhi

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Depuis le debut de son divorce son ex femme demande de plus en plus d'aides .
je m'explique : elle gagne tres bien sa vie mais depuis quelques temps elle prend des décisions seule / enfants :les incrits a des cours de musique acheté des instruments .
elle ne demande pas a son ex ( mon copain ) son avis et ensuite lui annonce qu'il lui dot tant.....partager il est ok mais elle le met tout le temps au pied du mur.
lui accepte plus ou moins.
cela me semble pas forcement négatif mais bon.

par contre, pendant les prochaines vacances elle a inscrit deux de leurs fils a u. stage de ski .( idem il a rien demandé ) belle idée je trouve mais le problème est qu'elle les a insicrt pendant la semaine ou elle les a.....donc cela n'a rien a voir avec leur pere et la elle lui a demandé de payer la moitié du séjour .....500 euros et il lui a donné!
en fait elle part en vacances sans ses enfants , les mets en colo et il paye la moitié c'est pas normal!
quand nous partons en vacances avec les enfants on paye tout!
je trouve qu'elle le prend pour un c......excusez moi du mot.
quand je pars ou que j'inscris mes enfants en stage de voile pendant les vacances leurs pere ne paye pas la moitié !comme mon ex mari il organise les vacances avec les enfants et cela n'a rien à voir avec moi....
qu'en pensez vous?
c'est de plus en plus souvent.on. dirait pas qu'ils sont divorcés....
Lors des divorces, une pension alimentaire est dû.
En théorie, ça doit d'arrêter à ela.
Toutefois, les deux parents doivent aussi éduquer leurs enfants.
Je pense notamment aux voyages scolaires, l'achat des livres.
Concernant les loisirs, c'est du ressort du parent qui en a la garde.
Si l'un des deux décide, l'autre ne doit pas en subir les conséquences.
Je rappelle qu'il y a divorcé. Donc, séparation de biens, de comptes bancaires, de frais.

O
ourson
Anonyme
oui c'est tout a fait ca;
ils ont divorcés à l'amiable mais la ca va trop loin en ce moment.
je trouve ca facile de mettre les enfants en colo quand elle est censée etre avec eux , bon débarras ( elle est en vacances en plus ) et ensuite il paye la moitié....elle est pas belle la vie?lui va les avoir une semaine payer des restau des sorties a ses frais et elle a deux semaines de vacances sans les enfants .ils font ce qu'ils veulent mais elle prend ses aises et ca ressemble pas a un divorce....je trouve.
en plus c'est 800 euros pour lui ....bah voyons.
il dit devant moi :elle fait n'importe quoi elle décide sans moi et apres je paye....et des que j'ai le dos tourné il lui fait in virement .il me prend pour une imbecile non?
je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il fait avec elle et son argent mais quand tous les deux o organise d choses avec nos 5 enfants je paye tout le temps la moite des choses aussi .on est en couple .pas eux.pour les trucs obligatoires normal mais la c'est systématique depuis quelques temps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !