Parmis les étoiles.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mwoooo TT
En lisant ton texte sa ma fait penser à sa : "Ma p'tite étoile, ma p'tite étoile qui s'illumine...
Ma p'tite étoile, t'es venue briller dans ma vie..."
Sauf que la tienne c'est...éteinte...TT
C'est tellement si beau et si triste...
Je te souhaite le meilleur en tout cas <33
Nous sommes là...pour toi...ne l'oublie paww 🖤
Malheureusement, chaque étoile finit par s'éteindre. Tu sais quand tu perds quelqu'un de cher, tu vois une étoile nouvelle dans le ciel. On se rassure en se disant que c'est cette personne. Mais le pire, c'est sûrement quand du jour au lendemain, cette étoile disparaît du ciel.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Oh, je pensais justement l'acheter. Il est vrai qu'il a l'air magnifique.
C'est mon oncle, qui était pilote dans la même escadrille qui me l'a fait connaitre quand j'ai eu 15 ans en m'offrant ce livre pour mon anniversaire, il a été ensuite lu par tous les enfants de ma famille !
Savez vous qu'il n'est pas loin, en publication , de la Bible , un des livre les plus vendus en France ?

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
C'est mon oncle, qui était pilote dans la même escadrille qui me l'a fait connaitre quand j'ai eu 15 ans en m'offrant ce livre pour mon anniversaire, il a été ensuite lu par tous les enfants de ma famille !
Savez vous qu'il n'est pas loin, en publication , de la Bible , un des livre les plus vendus en France ?
C'est le genre de découverte qui marque une vie, si je puis dire.
Effectivement, j'ai entendu dire qu'il était très bien placé en publication. Moi-même étant mordue de lecture, je ne peux passer à côté d'un classique comme tel. Merci de m'avoir rappelé l'existence de ce livre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !