Parlons origines.

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U
Unepersonne
Anonyme
Coucoouu ^^
Alors c'était pour savoir :
-quelles sont vos origines?
-votre nationalité?
-les pays que vous avez déjà visitées ou prévu de partir (genre vous avez les billets d'avion ou de trains quoi).
- et si vous habitez dans un pays différents de la France, lequel?
Moi perso:

Nationalité : Française

Origines: Réunionnaise, martiniquaise, mauricienne,
(tout le monde pense que je suis juste fr car je suis "blanche" ;-;).

Je suis déjà partie : en France (lol), aux Canaries (Lanzarote), Italie, Belgique et je pars en Grèce sur l'île de Rhodes cet été (jsp si ça s'écrit comme ça.)

Et bah j'habite en France ducoup...

U
Unepersonne
Anonyme
Ahhh ça a refais le smyleyyy, mais j'ai rien demandé moi!!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Coucoouu ^^
Alors c'était pour savoir :
-quelles sont vos origines?
Un oeuf
-votre nationalité?
Amphibien
-les pays que vous avez déjà visitées ou prévu de partir (genre vous avez les billets d'avion ou de trains quoi).
La marre aux canards, les flaques d'eau, les étangs
- et si vous habitez dans un pays différents de la France, lequel?
Euh non j'habite en France
Moi perso:

Nationalité : Française

Origines: Réunionnaise, martiniquaise, mauricienne,
(tout le monde pense que je suis juste fr car je suis "blanche" ;-;).

Je suis déjà partie : en France (lol), aux Canaries (Lanzarote), Italie, Belgique et je pars en Grèce sur l'île de Rhodes cet été (jsp si ça s'écrit comme ça.)

Et bah j'habite en France ducoup...
Oooh troop styléeee 😩😩✨

U
Unepersonne
Anonyme
Tes sur que tu veux pas répéter ? 🥺🥺

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je suis Français .
Mes origines , par l'un de mes parent qui était Français-Basque pour l'un de ses parent et Espagnole par l'autre
et par mon autre parent qui était Ecossais pour l'un de ses parents et Portugais pour l'autre .
Les pays que j'ai visité : l'Espagne , l' Ecosse , l'Irlande , l'Angleterre , le Portugal , la Suède , le Danemark , l'Allemagne , la Suisse , l'Autriche , le Maroc , et Monaco !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Tes sur que tu veux pas répéter ? 🥺🥺
Bon si je veux bien TvT

Alors j'ai des origines principalement guadeloupéennes et sénégalaises, mais aussi maliennes et indiennes
Je suis de nationalité française
J'ai déjà visité euuuuh le Sénégal et la Guadeloupe (ainsi que quelques villes en France) et plus tard je voudrais découvrir le Canada, l'Amérique du Nord (en espérant que je ne me prenne pas une balle dans la tête-), et l'Allemagne... Menfin je veux faire le tour du monde quoi 😂😂
Et bah j'habite en France depuis... ma naissance ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Bon si je veux bien TvT

Alors j'ai des origines principalement guadeloupéennes et sénégalaises, mais aussi maliennes et indiennes
Je suis de nationalité française
J'ai déjà visité euuuuh le Sénégal et la Guadeloupe (ainsi que quelques villes en France) et plus tard je voudrais découvrir le Canada, l'Amérique du Nord (en espérant que je ne me prenne pas une balle dans la tête-), et l'Allemagne... Menfin je veux faire le tour du monde quoi 😂😂
Et bah j'habite en France depuis... ma naissance ;-;
Oh okay, sympa tes origines !

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis Français .
Mes origines , par l'un de mes parent qui était Français-Basque pour l'un de ses parent et Espagnole par l'autre
et par mon autre parent qui était Ecossais pour l'un de ses parents et Portugais pour l'autre .
Les pays que j'ai visité : l'Espagne , l' Ecosse , l'Irlande , l'Angleterre , le Portugal , la Suède , le Danemark , l'Allemagne , la Suisse , l'Autriche , le Maroc , et Monaco !
Ouuaaah le nombres de pays visités, j'en reviens pas ;-;

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
J'ai eu la chance de marier mon activité professionnelle et ma curiosité de ces pays , et non seulement mon activité professionnelle a bien fonctionné , mais touristiquement parlant il en a été de même car , aussi , bien des fois j'en ai fait profiter ma femme et mes enfants !

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai eu la chance de marier mon activité professionnelle et ma curiosité de ces pays , et non seulement mon activité professionnelle a bien fonctionné , mais touristiquement parlant il en a été de même car , aussi , bien des fois j'en ai fait profiter ma femme et mes enfants !
Wow d'accord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !