Parlons Flute à Bec

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C'est un orchestre de 40 flûtistes (le plus grand de France). Je n'y fait pas partie mais je connais plein de monde là-bas.
40 ! C est pas mal. Ya que aux rencontre regionnales qu on arrive a reunir 140 flutistes...mais avec la pandemie ca a diminue de moitiee.

Le plus hros ensemble dans lequel je joue est a Rennes et on arrive a peine a la vingtaine de musiciens...en fonction des jours...

Ya que a Orvault qu il y a masse monde. C etait la qu on a fait les rencontres ya 1 ou 2 ans...je sais plus...

Mais...atend...on parle du meme orchestre ( je connaissait pas son petit nom). Celui dont tu me parle est bien dirige par Frederique (qui est d ailleurs tres sympa) ? Mais en fait t es du secteur ?

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Et toi tu joues dans un orchestre ? En Bretagne ?
Oui. Je viens de voire ce message. J avais pas tilte que tu mme parlais de l orchestre d'Orvault.

Enfin c est pas tellement des orchestres...on est a peine une dixaine au Kiosque...c est pour ca que je m incruste a Rennes ( le niveau est plus eleve et ya plus de monde )

T
Thornsar
Anonyme
Le 3 avril 2022, à Orvault, il y avait proche de 75 musicien (que de la flûte à bec) sur scène. C'était juste in-cro-ya-ble le son ! Je crois que ça à été mon plus gros concert et le plus beau ! Je vais au Kiosque de Dinan et à Rennes aussi où on est 15/30 celon les jours. Il y a d'ailleurs des gens qui volent des pupitres ! On etait à 20 pupitres dans la salles en debut d'année, maintenant on n'est à 4…pauvre petit pupitres…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !