Parlons Flute à Bec

Gengisclan
Enragé
Messages
821
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Trop cool !!! J en joue de la soprano, de l alto, de la tenor et de la basse depuis dix ans ! J suis trop content que quelqu un ai repondu aussi vite
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 493
Age
15
Fofocoins
25 257
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Trop cool !!! J en joue de la soprano, de l alto, de la tenor et de la basse depuis dix ans ! J suis trop content que quelqu un ai repondu aussi vite
Waw, moi je débute juste 😅. Mais je joue dans un ensemble avec plein de sopran, alto, ténor, basse, et même une basse carrée et on a un concert dans deux jours.
 
Gengisclan
Enragé
Messages
821
Fofocoins
16 829
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oh bah moi c etait aujourd hui mon consert. C etait a l ocasion des rencontres regionnales de Bretagne. J ai ete pour la premiere fois soliste dans un morceau...et j etais terrifie !

Sinon bonne chance pour ton consert ;)
 
T
Thornsar
Anonyme
Bonjour. Pour ma part, j'ai 14 ans et je joue de la flûte a bec depuis mes 6 ans. Je fais soprano, alto, ténor et je viens de commencer la basse en clef de fa. En vrai, elle est pas si compliqué que ça si tu te concentre mais en concert, avec le stress, quand t'es debutant, tu peux vite confondre avec la clef de sol. Voili voilou :)
 
Meow
Mythe
Messages
11 556
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Es que ya des gens ici qui sont fans de flute a bec ? J ai remarque que cet instrument etait de plus en plus mal vu et ca m attriste
Hum non je n'en joue pas, je suis pianiste ! 😅
Mais c'est un instrument assez méconnu, j'aimerais bien en apprendre un peu plus dessus !