Coucou ! Tu va pouvoir discuter avec des filles ! ( sur Fofo elles sont très bavardes !!! )Cc tout le monde je cherche des personnes qui veulent parler de tout et de rien en mp avec moi idealement des fille vu que je suis une fille mais je suis pas fermé pour parler au homme.
Merci a ceux qui seront d'accord.
MP sa veut dire message privéAlors ne sais pas se que sa veut dire mp
Mais si tu veux discuter je suis la
Les mecs sont aussi bavards que non ! 🤣🤣Coucou ! Tu va pouvoir discuter avec des filles ! ( sur Fofo elles sont très bavardes !!! )
Pas moi !Les mecs sont aussi bavards que non ! 🤣🤣
Dis-le mec le plus bavard de fofo !🤣🤣🤣Pas moi !
J' informe ! les personnes en détresses !Dis-le mec le plus bavard de fofo !🤣🤣🤣
J'aurais été ravie, mais vu que tu sembles attachée à ta sélection selon les genres, et que j'ai de toute évidence un service trois pièces entre les jambes, je crois pas "idéalement" faire partie de ta recherche 😅Qui veut parler en mp maintenant ?
Si si ma fille est à fond dans Harry Potter 😁Moi j'ai peur de perdre ma collection même si je sais qu'un. Jour sa arrivera ......que faire pouvez vous m'aidez non parce que je soule pas mal de monde avec Harry Potter et j'aimerais changer parlez de livre ...de série ...et je sais pas comment m'y prendre parce que Harry Potter sa n'intéresse plus personne
Si tu veux discuter de tout et de rien, je suis là aussiCc tout le monde je cherche des personnes qui veulent parler de tout et de rien en mp avec moi idealement des fille vu que je suis une fille mais je suis pas fermé pour parler au homme.
Merci a ceux qui seront d'accord.