Parfois je me maquille…

• Auteur de la discussion Un Mec
  • Date de début
U
Un Mec
Anonyme
Bonjour à tous. Je suis sur le forum mais j'ai juste pas envie qu'on me reconnaisse… Car je trouve ca plutôt gênant. Alors pour pas me faire cramer (appart si vous êtes trop fort ;)) c'est mon premier et dernier message anonyme sur ce sujet ! Donc je suis un garçon. Vers 15ans. Et des fois je me maquille mais légèrement. Ce matin par exemple j'ai mis du fond de tein et du mascara. J'en ai pas mis enorme de fond de teint pour pas que mes parents remarque ! C'est parce que je me trouve moche ou car je suis plus attiré par les garçon ? Je ne suis pas ce qu'on appele "feminisé". Je ne pense pas. Ya juste ca… Pour les mariage j'en mets un tout petit peu parfois et jetrouve que les garcon avec on peu de maquillage (pas trop non plus) comme les chanteurs de k-pop ou j-pop sont vraiment à croquer !! Ca leur va hyper bien. Pourquoi moi je suis gêné ? Si on découvre on va se moquer, non…?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Bonjour à tous. Je suis sur le forum mais j'ai juste pas envie qu'on me reconnaisse… Car je trouve ca plutôt gênant. Alors pour pas me faire cramer (appart si vous êtes trop fort ;)) c'est mon premier et dernier message anonyme sur ce sujet ! Donc je suis un garçon. Vers 15ans. Et des fois je me maquille mais légèrement. Ce matin par exemple j'ai mis du fond de tein et du mascara. J'en ai pas mis enorme de fond de teint pour pas que mes parents remarque ! C'est parce que je me trouve moche ou car je suis plus attiré par les garçon ? Je ne suis pas ce qu'on appele "feminisé". Je ne pense pas. Ya juste ca… Pour les mariage j'en mets un tout petit peu parfois et jetrouve que les garcon avec on peu de maquillage (pas trop non plus) comme les chanteurs de k-pop ou j-pop sont vraiment à croquer !! Ca leur va hyper bien. Pourquoi moi je suis gêné ? Si on découvre on va se moquer, non…?
Bah... en vrai tu fais ce que tu veux ! C'est ton corps et le maquillage ce n'est pas réservé qu'aux femmes ! Oui la majorité des femmes en mettent, mais pourquoi les garçons ne pourraient pas ? On n'a jamais assigné ceci à un genre seulement !
Si tu te sens confiant et coquet ainsi, maquille toi ! Et ne laisse pas les gens aux esprits fermés te juger 😌 (ou au contraire, laisse les parler, tu gaspillerais ta salive pour eux)

Ah oui mais aussi apprend à t'aimer, avec ou sans maquillage, je suis sûre que tu es une très belle personne. 💕

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 185
Vraiment, on s'en fiche des autres. C'est plus facile qu'à dire qu'à faire, je le sais tres bien. Mais si toi tu te sens "mieux" ainsi, maquillé c'est l'essentiel. Il es vrai quele maquillage est souvent mal vu pour les hommes mais et alors ? Tu crois qu'on a fait comment pour Adam Lambert (je sais pas l'écriture), et les chanteurs que tu as cité ? Bah les autres ce sont habitué. Que ca prenne 3 semaines ou 3 ans les autres vont s'habituer pour toi. Bonne chance. C'est courageux de partager.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le maquillage n'a pas de genre fait ce que tu veux tant que ça te permet de te sentir bien ^^

Perso ( c'est pas comparable mais bon ) je fais des trucs parfois juste parce que j'ai envie ou que j'aime bien ou simplement parce que je me sens mieux comme ça. Genre je cache mes mains dans mon pull et je balance mes bras. Ou sauter à pied joint les dernières marches d'escaliers, et plein d'autre truc un peu "enfantin" alors que j'ai bientôt la majorité xD
J'aurais eut honte de le faire il y a encore quelque mois mais en vrai tout le monde s'en fiche et ce qui importe c'est juste comment toi tu te sens. Mais n'oublie pas que tu restes beau même sans maquillage ^^
Tu es gené parce que ce n'est pas "normal" selon la société, parce que c'est un terrain un peut abrupt sur lequel tu t'engages et tu sais que beaucoup de gens voit cela d'un mauvais œil. Mais pense à toi, a ce que tu aimes, au sentiment que ça te donne.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Et où est le problème ?
Après y a des mascaras plus discrets surtout en petite quantité.

Il dit qu'il a mis très peu de fond de teint pour ne pas que ses parents remarquent..

Je souligne que le mascara est encore plus visible que le fond de teint..

J'ai bon ??

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il dit qu'il a mis très peu de fond de teint pour ne pas que ses parents remarquent..

Je souligne que le mascara est encore plus visible que le fond de teint..

J'ai bon ??
Oui c'est vrai, mais bon, peut être que les parents ont remarqué et ne disent rien ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !