Parfois je me maquille…

• Auteur de la discussion Un Mec
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Après je suis pas à la page niveau maquillage..

Peut-être qu'il y a des mascaras couleurs moins prononcées..

Je pense à mon époque c'était du noir noir..

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour à tous. Je suis sur le forum mais j'ai juste pas envie qu'on me reconnaisse… Car je trouve ca plutôt gênant. Alors pour pas me faire cramer (appart si vous êtes trop fort ;)) c'est mon premier et dernier message anonyme sur ce sujet ! Donc je suis un garçon. Vers 15ans. Et des fois je me maquille mais légèrement. Ce matin par exemple j'ai mis du fond de tein et du mascara. J'en ai pas mis enorme de fond de teint pour pas que mes parents remarque ! C'est parce que je me trouve moche ou car je suis plus attiré par les garçon ? Je ne suis pas ce qu'on appele "feminisé". Je ne pense pas. Ya juste ca… Pour les mariage j'en mets un tout petit peu parfois et jetrouve que les garcon avec on peu de maquillage (pas trop non plus) comme les chanteurs de k-pop ou j-pop sont vraiment à croquer !! Ca leur va hyper bien. Pourquoi moi je suis gêné ? Si on découvre on va se moquer, non…?
Trop chou TwT
Fais ce qui te plaît ! ✨✨

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Ya des gens comme ça..

Je sais pas si c'est parceque ils ont des petits yeux..

Mais en général ça se remarque et surtout sur garçons..
Nan mais il y a que sur ma mère que je le remarque et elle en met une tonne donc ....
Le problème vient de moi je pense 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !