Une bataille sans fin !Pas forcément, y aura jamais de paix avec le sexisme
Une bataille sans fin !Pas forcément, y aura jamais de paix avec le sexisme
C'est exactement çaUne bataille sans fin !
Manifestons dans la rue alors, je prépare les pancartes !!C'est exactement ça
Je m'occupe du rassemblement alors, ça ne va pas être trop dur de faire tant de pancartes, je suis sûre qu'il y a beaucoup de gens à qui ça intéresse de manifesterManifestons dans la rue alors, je prépare les pancartes !!
après ou fixes tu la limite de ce qui est du sexisme ?Pas forcément, y aura jamais de paix avec le sexisme
Je parle surtout des stéréotypes évoqué un peu partout :/après ou fixes tu la limite de ce qui est du sexisme ?
et considères tu qu'il est à sens unique ?
La prochaine fois, j'essaie, je vous dis leur réactionEt la justice !
Et pourquoi ta mère laisse t elle cette situation perdurer?
Si tu refuses d'effectuer ces tâches en argumentant sur l'injustice de cette situation que se passera t il?
Purée... J'ai relu deux fois ton message tellement j'en revenais pas.Mon père à un peu la même mentalité... une fois il m'a demandé de changer la couche de ma petite soeur (Même si ça avait été un garçon, c'est à moi qu'il aurait demandé, je précise), alors qu'il ne foutait littéralement rien, il était affalé sur le canapé, téléphone à la main, genre, c'est toi ou moi le parent ?
Je vis chez ma mère, donc je suis épargnée, comparé à certains 🫤Purée... J'ai relu deux fois ton message tellement j'en revenais pas.
C'est pas gagné dis donc. 😮
J'ai essayé aujourd'hui, ma mère n'a pas été d'accord avec moi, elle m'a dit qu'en tant que femme, elle devait faire le ménage, que c'est normal, c'est nos responsabilités.La prochaine fois, j'essaie, je vous dis leur réaction
Ta mère ??? Comment on peut être une femme et dire ça ?J'ai essayé aujourd'hui, ma mère n'a pas été d'accord avec moi, elle m'a dit qu'en tant que femme, elle devait faire le ménage, que c'est normal, c'est nos responsabilités.
Oh, si tu savais. Jpense que parfois elles se rendent pas compte, on leur a rabâché encore et encore la même chose, alors bon.Ta mère ??? Comment on peut être une femme et dire ça ?
Qu'est-ce que tu veux dire par casser les parents ?Bon...
Après il ne s'agirait pas de casser les parents hein !
Je vois que certains n'arrêtent pas de se plaindreQu'est-ce que tu veux dire par casser les parents ?
C'est tout ce que tu trouves à dire ? A un argumentaire sexiste ?Je vois que certains n'arrêtent pas de se plaindre
La faute est toujours sur les autres
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏