ouiJe me pose des questions sur mon orientation sexuelle,est ce que quelqu'un pourrait m''aider?
Je suis pas sûre que « émoustillée » soit le mot… Mais du coup tout ça est vrai ou pas ?Fofotémoignage les amis
Je voulais tester les réactions de certains, et certaines.
J’espère que ces quelques lignes vous ont émoustillées…
Ok ça marche. MerciEffectivement une phrase légèrement plus longue serait mieux ! Je me ferai un plaisir de lire tout ce que ça dit sur toi si tu as envie 😊 mais avant je dois faire celle de lala, je n’ai pas encore commencé 😅
J'pense pas ça sent le truc fantasmé ou un sénar pour un film 🙄Je suis pas sûre que « émoustillée » soit le mot… Mais du coup tout ça est vrai ou pas ?
J'pense pas ça sent le truc fantasmé ou un sénar pour un film 🙄
Bravo pour le réalisme.Tout est faux bravo
...Quelle imagination!!Tout est faux bravo
Tout ça me fait penser à un film "Mariage", avec Jean Dujardin, Antoine Dulery et Mathilde Seigner...Quelle imagination!!
Voir les réactions… Drôle d’expérience socialeJ'ai du mal à comprendre l'intérêt de tout ça
Rien du tout à part de nous faire marcher !!J'ai du mal à comprendre l'intérêt de tout ça