Para athlète, infirmière et violoniste avec un seul bras.

Caméo
Passionné
Fofocoins
12 223
Genre
Homme
Para athlète, infirmière et violoniste avec un seul bras.

À l'âge de 20 ans, la vie de Manami Ito bascule, elle perd son bras droit dans un accident. Elle avait deux passions depuis son plus jeune âge : la natation et le violon.

Par sa seule force de caractère, elle est devenue la première infirmière avec une prothèse au bras au Japon.

Puis sa force de résilience la pousse vers le violon et la natation et elle devient para-athlète et violoniste.

Article :https://informations.handicap.fr/a-manami-ito-violon-pour-vaincre-perte-bras-31403.php#:~:text=Seize ans plus tard, cette,des Jeux paralympiques de Tokyo.&text=L'archet fixé à sa,Tokyo le 24 août 2021.

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Deux jours après et aucun commentaire
J'avais fait un sujet plus ou moins pareil, dans le sens laissés pour compte
C'était sur les sdf et clochards
Ben on arrivait au même résultat

J'en veux à personne
Mais dès que tu crées un sujet sur ...
La fesse
La politique
Un truc raciste

Alors là, le buzz est assuré

J'ai constaté cela sur tous les forums sans exception et facebook compris
Et tu sais quoi Caméo Caméo ?
Je m'en fiche (du buzz)
J'écris ce qui me tiens à coeur, qui me fait plaisir, même si tout le monde est absent !

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 432
Genre
Femme
Voir la pièce jointe 40660
À l'âge de 20 ans, la vie de Manami Ito bascule, elle perd son bras droit dans un accident. Elle avait deux passions depuis son plus jeune âge : la natation et le violon.

Par sa seule force de caractère, elle est devenue la première infirmière avec une prothèse au bras au Japon.

Puis sa force de résilience la pousse vers le violon et la natation et elle devient para-athlète et violoniste.

Article :https://informations.handicap.fr/a-manami-ito-violon-pour-vaincre-perte-bras-31403.php#:~:text=Seize ans plus tard, cette,des Jeux paralympiques de Tokyo.&text=L'archet fixé à sa,Tokyo le 24 août 2021.
Jolie histoire.. bcp de force. C’est bien de mettre ces parcours en avant. Quand on voit le traitement des personnes handicapées, il y a encore bcp de choses à faire.

Caméo
Passionné
Fofocoins
12 223
Genre
Homme
Deux jours après et aucun commentaire
J'avais fait un sujet plus ou moins pareil, dans le sens laissés pour compte
C'était sur les sdf et clochards
Ben on arrivait au même résultat

J'en veux à personne
Mais dès que tu crées un sujet sur ...
La fesse
La politique
Un truc raciste

Alors là, le buzz est assuré

J'ai constaté cela sur tous les forums sans exception et facebook compris
Et tu sais quoi Caméo Caméo ?
Je m'en fiche (du buzz)
J'écris ce qui me tiens à coeur, qui me fait plaisir, même si tout le monde est absent !

Je ne m'inquiète pas outre mesure de l'absence de commentaires. Certains sujets prennent les lecteurs au dépourvu et ils n’ont donc pas de réponses immédiates à proposer.

Et puis comme le forum est ouvert à tous, beaucoup lisent sans laisser de commentaires.

Comme toi, j’ai écrit et publié ce que j’avais à faire passer, c'est ce qui est le plus important à mes yeux, je n’ai pas l’impression d’avoir parlé dans le vide.