Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 445
Genre
Autre
Mais non, tkt pas pour lui inquiètes toi pour toi, tu dois voir une psy tu peux plus continuer à penser que c est de toi que tout vient. Il a une énorme part de responsabilité,. Et tu ne le voit pas..
relis ce que l on a t avait écris… et tu comprendra mieux peut être si tu peut.
tu devrais en parler à ta mère au moins….
bonne chance

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
T trop mignonne...❤️ Sa me fait tellement de bien quand tu me parle je te souhaite d’être heureuse toute ta vie et d’avoir tout le bonheur et une longue vie ❤️ Je me sens moins mal grâce à toi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Il m’avait rajouter le soir ou j’ai posté ça et il me parlait mais pas trop mais a décidé de me rajouter puis m’enlever puis me rajouter et m’a remise bref on s’est revu récemment et il a pris mon poignet en serrant il voulait que je touche sa partie intime mais moi je voulais pas

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
J’ai essayé d’enlever mais il continuait à garder il m’a serré le cou en me ramenant vers lui j’ai du me mettre par terre pour qu’il me lâche je le suppliais d’arrêter

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
En fait, avant ça mon pére m’a appelé alors que il venait à peine de me voir et il disait que le bus viendrait dans 4 minutes j’ai essayer de rester un peu plus j’avais demandé à mon père il a dit non et quand il a raccroché j’ai dis à mon copain que je devais rentrer g dis ça alors que ct prévu qu’on reste ensemble et en vrai même qu’on fasse des chose

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
J’ai jamais assumé de faire des trucs avec lui par message je promet mais g beaucoup menti et quand il est parti énervé g envoyé un message pour m’expliquer il a dis bat les couilles et a dit qu’il aurait du me frapper pour fau déplacement et à dis sale s****pe et grosse connasse mais faut dire la vérité plein de fois j’ai dis que je serais là tel jour et au final je dis que je peux plus venir parce que mon père veut pas mais si je dis toujours non pour des sorties je sais qu’il me parlera plus ou peut me supprimer

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
672
Genre
Fille
Et je sais plus quand precisement mais c’est récent il avais pris mon téléphone en courant et rigolait il avait dis si tu me s*ce pas je te donne pas et au final j’ai appris qu’il l’avait déjà déposé sur le banc et hier il m’a rajouté parce qu’il m’avait supprimé ou un pote à lui m’a supprimé sur son compte à lui bref et je lui ai dis que demain (donc vendredi) je pourrais le voir de 16h a 17h et pas toute la matinee et après midi comme j’avais dis parce que au début je pensais que j’avais pas cours ce vendredi et il m’a dis va te faire voir j’ai créé un groupe pour m’expliquer avec ma pote lui et son pote et bon y’avait Des clash mais pas trop ct plus des piques entre ma pote et son pote et très peu avec lui mais moi j’essayais de calmer après ca il m’a quitté en disant que c’est parce que il a appris dans le groupe que g parle de nos problèmes à ma pote et il voulait que sa reste privée et qu’il me fais plus confiance maintenant et il a dit qu’il m’aimait plus en ce moment de tte facon

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 638
Genre
Femme
Il m’avait rajouter le soir ou j’ai posté ça et il me parlait mais pas trop mais a décidé de me rajouter puis m’enlever puis me rajouter et m’a remise bref on s’est revu récemment et il a pris mon poignet en serrant il voulait que je touche sa partie intime mais moi je voulais pas
J’ai essayé d’enlever mais il continuait à garder il m’a serré le cou en me ramenant vers lui j’ai du me mettre par terre pour qu’il me lâche je le suppliais d’arrêter
Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu veux t’expliquer avec lui comme tu le dis dans tes commentaires suivant.. il n’y a rien à expliquer.. il est malsain! Il faut que tu arrêtes, il va t’arriver de mauvaises choses avec lui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !