Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Je te l avais dit…. Il s est servi de toi… et maintenant c est terrible de te le dire… mais il veut te punir peut être a cause de ça… mais il a joué la comédie avec toi quand il avait des envies… je suis désolée. il aurait fallu que tu puisse nous écouter… crois moi même si cela te brise le coeur.. la vérité c est que tu comprendras plus tard… que ça n aura pas été une grande perte..
Me punir comment ? Nous n’avons jamais eu de rapports sexuels ce n’était que des caresses avec les mains et je lui avais fais une fellation que avec vetement une fois donc rien de spécial on peut pas vrm dire qu’il a eu ce qu’il voulait étant donné qu’on a rien fais mais me punir comment ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 866
Genre
Femme
J’ai perdu l’amour de ma vie... il a décidé hier de me bloquer parce que je suis musulmane et lui athée il savait que je l’étais enfin je crois il connaissait mes origines je disais wallah pour des trucs mon nom sur les réseaux c’était sa ☪️ Mais bon il m’a jamais dis que ct un problème et là il m’a dis qu’il a parlé a un pote rebeu et il a compris que on pouvait pas etre ensemble
Dsl que tu sois triste mais je crois que c’est la meilleure chose qui pouvait t’arriver…
Supprime ses contacts et le laisse pas revenir.

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Ce que g trouve dur comme comportement aussi c’est qu’il m’a dis avant de me bloquer supprime moi et j’ai dis que ct trop dur pour moi il a dit sois tu m’enleve sois je te bloque et il a vu que j’ai rien fais donc m’a bloquer

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Et pour son ex qui avait accès à son compte je me suis faite des films son pote aussi a accès à son compte et d’autres amis a lui donc voilà et une fois il voulait me voir et c’est vrai que on se voit très rarement lui et moi et sa le soûlait mais je lui ai dis que c mon père qui veut pas et que j’essayais

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Il a dit que je forçais pas assez mais avait quand même dis que ct pas ma faute mais une fois il en avait marre surtout que souvent je dis qu’on se verrait tel jour pour pas qu’il s’énerve et le jour venu je lui dis que finalement jpp

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
C’est peut être pour ça qu’il s’énerve et il a dit une fois soit tu me vois demain soit lundi j’ai dis que j’essayerais il a dit si demain tu peux pas je te supprime et sa ma mis une pression lundi je suis pas venue mais il ne M’a rien dis et m’en a pas voulu

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Je lui ai mis trop de plans et trop de mensonge c pour ça qu’il s’énerve mais c vrai que pour pas qu’il soit degoutee je disais oui tel jour et finalement gt pas la...

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Vous me dites sa mais g été infidèle avec lui aussi et plusieurs fois je suis une m*rde et dans ma tête je me disais comme il me parle pas trop qu’on se voit pas bcp j’allais parler avec des gens sur snap je suis qu’une m*rde !!! 😭😭 j’ai perdu le mec que j’aime le plus qui tient le plus a mmi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Et en plus sur snap quand tu as redemandé une personne en ami tu vois le genre de peeesonnes qu’elle ajoute et lui a dû voir plusieurs fois dcp ... je suis quuune m*rde 😭

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Je déteste être trompée et pourtant je lui ai fais je sais qu’avant qu’il le voit fin bon il ma jamais parlé de sa il avait dis tu sais moi je suis antillais c possible que je te trompe en mode plaisanterie ... je fais comme je peux pour pas me sentir trop coupable

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !