Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 657
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bon stop, faut arrêter de te flageller.. le gars se comporte super mal.. peut être que vous vous nuisez l’un l’autre, le mieux est que tu prennes de la distance
J aurais pas mieux dit non plus.. calme toi… tu dois penser à ton bien à toi.. plus à ces malsanités même si évidemment pour toi ça ne l était pas.. il avait bien camouflé ça en relation genre « normale » mais tt ce que tu nous a raconté de votre « on va dire intimité « n était pas normale du tout.. il fait que tu t en rende compte une bonne fois.. ca n est pas toi. c est lui le coupable. Point

KlmLahonda19
Mega actif
Fofocoins
635
Genre
Fille
Merci soleilfée j’aime beaucoup comment tu me parle sa me réconforte beaucoup je me sens tjrs coupable de l’avoir trompé plein de fois mais un peu moins... mais je l’aime tjrs et j’espère qu’il souffre pas à cause de moi... le savoir triste c horrible😔😢

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 657
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci soleilfée j’aime beaucoup comment tu me parle sa me réconforte beaucoup je me sens tjrs coupable de l’avoir trompé plein de fois mais un peu moins... mais je l’aime tjrs et j’espère qu’il souffre pas à cause de moi... le savoir triste c horrible😔😢
Je sais bien.. mais tu dois te détacher le plus possible à ton rythme sinon ça va te hanter longtemps alors que ça n en agit pas la peine. Tu es trop jeune mais une personne un mec qui demande de l argent fait du chantage demande des horribles relations et etc’’., c est pas normal. Ouvre les yeux’..
et surtout courage au départ c est vraiment dur mais après tu sera soulagée.. tu n as rien a te reprocher… c est pas juste

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 657
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Merci à toi.. lavandière a été patiente aussi avec toi ainsi que d autres .. n oublie pas les autres merci de nous avoir remercier tu es mignonne

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 657
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Je sais bien.. mais tu dois te détacher le plus possible à ton rythme sinon ça va te hanter longtemps alors que ça n en agit pas la peine. Tu es trop jeune mais une personne un mec qui demande de l argent fait du chantage demande des horribles relations et etc’’., c est pas normal. Ouvre les yeux’..
et surtout courage au départ c est vraiment dur mais après tu sera soulagée.. tu n as rien a te reprocher… c est pas juste
Et ce n est pas de l’AMOUR

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !