Par pitié répondez moi

KlmLahonda19
Ultra actif
Fofocoins
588
Genre
Fille
je vais faire en vif sur un autre compte g expliqué que j’avais un mec avec qui je parlais sur snap et que j’ai rencontré dans la vrai vie mais avant de le voir je lui ai mis un plan qui était tout sauf volontaire je me suis excusee il a finit par pardonner après sa on s’est vu j’étais genee je me cachais puisque on s’est un peu chauffé par message tt ça bref deuxième fois pareil mais on s’est embrassé mais on a rien fais d’autre des câlins il me touchait et tous mais sinon rien après le lendemain il me fais une mauvaise blague en disant g déchiré une meuf quand tu m’avais mis un plan juste avant sa g dis je t’aime et il a dit moi aussi et à rajouté cette blague je me suis énervée je lui ai dis va te faire foutre tu me dégoûte m’écris plus

Fofocoins
165 703
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non je ne l’ai pas connu à l’école c un mec avec qui je parlais juste sur snap et on a décidé de se voir en vrai surtout qu’on habite pas loin
Tu es en quelle classe à l'école ?
Sinon à tout hasard, tu n'as pas validé ton adresse mail lors de ton inscription sur fofo

Dernière édition:
Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 609
Genre
Femme
Je peux vous jurer que je ne suis pas un fake j’ai des captures de nos conversations
On veut bien te croire mais quand même parfois cela paraît irréel. Je pense que ce n’est pas facile pour toi mais quand même ce type te manque de respect sans cesse, c’est vraiment ce genre de mec que tu veux?… Nous on ne peux plus faire grand chose, tu dois réagir.. et garder ta fierté et le respect de toi même et pour ça, passe ton chemin.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 579
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
oui mais tu écoute pas ce que l on te dit
tu fait le contraire donc ça mais des doutes
c'est pas un mec pour toi il te traite mal et toi tu préfère continuer et faire
comme ci tu voyais rien
tous les conseille que l on ta dit de faire tu les a ignorer
donc ça mais des doutes sur ton histoire
maintenant c'est ta vie et tu es la seule qui peu faire quelque chose
Je crois qu'on a tout dit, maintenant à elle de réagir si c'est vrai, car on se répète sans arrêt j'ai l'impression, c'est pas un début bien pour construire sa vie et ça va laisser des traces traumatisantes et psychiques pour la suite de ses conquêtes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !