Pain au chocolat ouuu chocolatine ???

pauline
Débutant
Messages
21
Fofocoins
33
Genre
Non binaire
Yo les gens, ajd j'ai eu cours de techno, et comme chaque cours de techno qui se respecte, le prof n'est pas respecter. Ce qui veut dire bavardage !!
Donc je parle au gens de ma classe et là boum grand débat!!
C'est drôle car ça à commencé par:
- "ce matin j'ai mangé une chocolatine pour le pe-"
-"on dit pas chocolatine, on dit pain au chocolat sale folle "(une min de silence pour mon amie qui s'est fait traité de sale folle)
BREF vous avez compris
Vous dites quoi, pain au chocolat ou chocolatine ???
 
~machin
Hyper actif
Messages
62
Fofocoins
1 779
Personnalisation pseudo
Genre
Autre
Chocolatine. C'est plus logique. (La guerre est déclarée.)
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
6 035
Genre
Homme
C'est pain au chocolat. Et laissez moi dire a tout ceux qui dise chocolatine, qu'il sont anglais. Car en effet, chocolatine vient de l'anglais "chocolate in" ou, en français "le chocolat dedans", donc tout ceux qui dise chocolatine, vous pouvez aller manger vos PAINS AU CHOCOLAT en Angleterre.... Merci!!!😂😂
 
brunette
Passionné
Messages
1 203
Fofocoins
8 413
Pseudo ZEBRE animé
Yo les gens, ajd j'ai eu cours de techno, et comme chaque cours de techno qui se respecte, le prof n'est pas respecter. Ce qui veut dire bavardage !!
Donc je parle au gens de ma classe et là boum grand débat!!
C'est drôle car ça à commencé par:
- "ce matin j'ai mangé une chocolatine pour le pe-"
-"on dit pas chocolatine, on dit pain au chocolat sale folle "(une min de silence pour mon amie qui s'est fait traité de sale folle)
BREF vous avez compris
Vous dites quoi, pain au chocolat ou chocolatine ???
chez moi on dit pain au chocolat
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
5 767
Age
43
Fofocoins
29 380
Genre
Homme
Moi aussi j'ai toujours dit "pain au chocolat"
 
Lavandière
Giga actif
Messages
305
Fofocoins
2 084
Genre
Femme
Je voulais dire pain au chocolat. Mais pain avec de la chocolatine ça peut marcher aussi
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 168
Fofocoins
27 471
C'est pain au chocolat. Et laissez moi dire a tout ceux qui dise chocolatine, qu'il sont anglais. Car en effet, chocolatine vient de l'anglais "chocolate in" ou, en français "le chocolat dedans", donc tout ceux qui dise chocolatine, vous pouvez aller manger vos PAINS AU CHOCOLAT en Angleterre.... Merci!!!😂😂
Ça montre les origines du. Mot chocolatine🙂‍😏
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
Perso je dis pain au chocolat, parce que c'est le terme de ma région, mais les deux se disent et il y a d'autres formes, ça dépend d'où vous êtes :